Vous reprendrez un peu de super héros en 2012?

En 2011, pas mal de super héros de comics sont apparus sur grand écran : Green Lantern, Captain America, Thor pour les nouveaux, ainsi que X MEN : first class (le meilleur pour moi a l’heure actuelle des X-Men)… Et devinez quoi? En 2012, c’est reparti!

 Ghost Rider : Spirt Of Vengeance/l’esprit de vengeance (sorti prévu le 17 février 2012) :

 En 2007 est sorti le 1er Ghost Rider, un super héros très méconnu du grand public, et il faut le dire, les avis furent très mitigés (personnellement j’ai trouvé ça trop lent). En 2012, le Ghost Rider revient pour affronter le diable (8 ans après les événements du 1) et perso j’ai hâte de voir s’il tiendra ses promesses! Je n’ai rien contre Nicolas Cage contrairement à beaucoup^^ Et je préfère le voir dans Ghost Rider que dans Superman de Tim Burton (si si, ça devait se faire il y a quelques temps!)

Avengers (sortie prévue le 4 Mai 2012) :

Iron Man est sorti en 2008, Thor et Captain America en 2011, à chaque fin de film des « teasers », pour le film « Avengers » qui sortira (enfin) en 2012, en effet ces 3 personnages sont les créateurs de ce groupe de super héros, je suis vraiment impatient de les voir en action, on ne sait pas encore tout des méchants (normalement il y aura déjà Loki, le frère de Thor), ça risque vraiment d’être pas mal niveau action (moins niveau scénario), en tout cas, Marvel risque de frapper fort en ayant pu créer une telle connexion entre ses films! Seul bémol pour moi, le changement d’acteur pour Hulk :/ :

The Amazing Spider Man (sortie prévue le 4 juillet 2012) :

Il y a maintenant 10ans sortait le premier film de la trilogie Spider Man qui toucha à sa fin en 2007. Après cela on attendait un 4ème épisode, mais SONY a décidé de rebooter la série à la surprise de tous! Le « nouveau » Spider Man » arrivera donc en 2012 avec comme ennemi le lézard, on devrait en savoir pas mal sur la vie de Peter Parker avant l’arrivée de ses pouvoirs (dans la trilogie de Raimi, l’avant Spider Man avait été trop vite expédié…), gros point positif pour : la vue a la 1ère personne comme dans le jeux Mirror’s Edge a la fin de la bande annonce, sur grand écran + 3D ça peut le faire! :

Batman : The Dark Knight Rises (sortie prévue le 20 juillet 2012) :

Celui que j’attends le plus et de loin, après un 2e épisode bluffant (une pensée a Heath Ledger qui nous a donné une version du Joker excellente), j’ai du mal a voir comment Christopher Nolan va pouvoir conclure sa trilogie avec un épisode meilleur que le précédent, mais attendons la sortie du film pour juger! Seront présents Bane et Catwoman:

Et après? On va encore en bouffer du super héros, mais beaucoup plus de suites!!          Kick Ass 2, Thor 2, Iron Man 3, Green Lantern 2, X MEN : le commencement 2..

J’aimerais voir arriver des adaptations de Wonder Woman et Flash par exemple, mais pour l’instant rien de prévu, une ligue des justiciers aurait pu être vraiment cool (l’équivalent des Avengers), mais Nolan ne veut pas que son Batman apparaisse dans d’autres films (ce qui n’est pas une mauvaise idée, vu qu’il a su créer un univers très réaliste). Du côté de Marvel, un reboot de Daredevil pourrait également être sympa à mes yeux..

Le seul que j’attends maintenant est bien connu du grand public, puisqu’il n’est autre que .. Superman! Celui ci serait prévu pour juin 2013 et sera surtout réalisé par Zack Snyder! (Sucker Punch, Watchmen, 300), j’attends donc le retour de « The Man of Steel » (l’homme d’acier) avec impatience, quand on voit comment Nolan a pu sublimer Batman, j’en attend de même pour Superman, qui a une réputation de stéréotype de super héros pour ceux ne lisant pas les comics..

Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

