[Soldes Janvier 2012] Beaucoup de goodies (et de jeux^^)

En plus de permettre de faire des bonnes affaires niveau fringues, les soldes m’ont permis de faire pas mal d’achats pour ma collection de jeux vidéo! (dont vous aurez un petit aperçu dans une photo 😉 ).

Petit tour à Game, un bobble head Dark Maul choppé pas cher (5€), une figurine Sonic, une clé USB 4Go de Dark Vador, l’histoire de Mario de Pix’n Love Editions qui est en solde à 15€, il est vraiment très sympa à lire, une mine d’informations pour tout geek qui se respecte, enfin le vendeur m’a filé une steelbook de Batman Arkham City avec le Joker, très classe!

Squall et Cloud en Play Arts à 15€ chacun (au lieu de 45! Je sais je n’ai pas encore mis la Gunblade a Squall), tous 2 en costume Dissidia, ainsi que Terra de Final Fantasy VI en trading arts (tout ça à Game).

La collector du flop 2011 : Duke Nukem Forever. Comme vous pouvez le voir, un contenu vraiment sympa, surtout à 20€  (à la Fnac) :). Pour avoir testé le jeu, je le trouve quand même vraiment pas mal (par contre au dessus de 40€ c’est cher!), le moteur est dépassé, mais ça change de tous les rail shooter FPS actuels…

Je n’ai jamais acheté autant de guides d’un coup! Surtout que j’ai pas (encore) tous ces jeux^^ A Game : Guide Halo Reach 2€, Super Mario Galaxy 2 5€, guide collector Deus Ex 10€ et Portal 2 10€, a la Fnac j’ai pu avoir le guide Assassin’s Creed Brotherhood pour 5€, j’aurais dû en prendre plusieurs, vu qu’il part jusque 25€ sur Ebay Oo

Les guides collector sont vraiment superbes, et proposent chacun des commentaires de l’équipe ainsi qu’une galerie d’images, une sorte de partie « artbook » vraiment sympa !

Pour finir avec les soldes, j’ai trouvé des figurines sympa, super content pour les 2 Knuckes vu que j’ai les 2 Sonic de la même collection 🙂 Le guide Dragon Age II était dispo a la Fnac a 5€ (les guides Piggyback sont vraiment au dessus des autres..). Le film 300 m’a coûté 5€, je ne l’ai pas encore vu, idem pour Def Jam Rapstar (un karaoké rap), Shadow of the Damned est une très bonne surprise, surtout à 10€! (J’ai aussi pris Child of Eden à ce prix).

On finit avec le meilleur surement! Cette superbe PLV Assassin’s Creed Revelations, pas mal de temps que j’avais demandé pour qu’on me la mette de côté, du coup j’ai pu la récupérer, elle est vraiment superbe (au dos se trouve Ezio).

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour [Soldes Janvier 2012] Beaucoup de goodies (et de jeux^^)

  1. murakagi dit :

    Franchement c’est des super soldes ! O_o

  2. Logan dit :

    Pas mal tes trouvailles l’ami 🙂 Même si on a des choses assez similaires.. Ton steelbook me fait mal aux yeux 🙂

  3. Ichi Sumeragi dit :

    Moi qui achète jamais de collectors neufs,j’ai craqué pour Splinter Cell conviction PC et Alan Wake 360,j’dois avouer que j’ai pas été déçu. Le collector de Splinter Cell est un peu light (statuette et soundtrack seulement) mais celui d’Alan Wake est top (livre complémentaire au jeu,CD bonus,soundtrack).

  4. dehorvie dit :

    Super solde ! Moi j’ai trouvé une figurine de Tails à 1.99€ à Game ! La PLV d’AC est magnifique 🙂

    • haryenblog dit :

      Bah justement, il me manque plus que les 2 figurines de Tails des 2 collections pour compléter mes séries^^
      J’irais voir demain, peut être qu’ils auront la petite 🙂

Laisser un commentaire

