[Arrivage de la semaine #2] Un peu de soldes et des steelbook!

A part pour un « arrivage spécial » (si tout se passe bien vous comprendrez de quoi je parle dans plus d’une semaine), je pense faire un bilan de mes arrivages toute les semaines, qui sont souvent assez diversifiés (mook, OST, jeux etc..).

On commence donc cette semaine avec encore des soldes :

A part Dragon Age Origins, tout vient de chez Game! DBZ Burst Limit a 8€ (longtemps que je voulais le test), mais aucun DBZ sur PS3 ne semble à la haute de Tenkaïchi 3, TV Superstars à 3€, ainsi que Dark Sector et Green Lantern (dont je reparlais dans un prochain article pour donner mon avis). Sur Game.fr, j’ai pris Dead Rising 2 à 10€ et la compilation ICO et Shadow of the Colossus (ICO est vraiment une merveille, pour un jeux qui a 11ans, il passe vraiment bien graphiquement). 2 Figurines Mario en plus dans ma collec’ :’)

Je ne pouvais pas passer à côté de ce stick Tekken 6 à 30€, même si j’ai déjà le jeu… Le stick est vraiment sympa pour débuter, et les sensations bien meilleures qu’à la manette. Ci dessous un petit pack Prince of Persia pour la DS que je n’ai pas (encore), à ce prix, ça vaut vraiment le coup (écouteurs, pochette de rangement, …).

Voilà pour les soldes! Maintenant quelques arrivages sympathique, après ma steelbook Batman Arkham City du Joker, j’en ai reçu d’autres :

J’ai donc trouvé la steelbook de Catwoman pour compléter, ainsi que la magnifique steelbook d’Assassin’s Creed Revelations pour ma collection Assassin’s Creed! Et, le meilleur pour finir :

Eh oui, le pack de préco de Final Fantasy XIII-2! La crystal edition n’étant plus dispo, je ne l’ai pas préco, mais un ami a pu me récupérer le pack pour 10€. Et franchement, au vu de la qualité de la boîte je ne regrette pas! Elle est accompagnée d’un DLC, de 3 artworks, et de l’épisode 1 de la nouvelle « Final Fantasy XIII« .

Un arrivage assez conséquent cette semaine encore, les soldes ont fait chauffé la carte bancaire comme jamais!

Arrivage de la semaine dernière : ici.

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour [Arrivage de la semaine #2] Un peu de soldes et des steelbook!

  1. JésiKwa dit :

    Sympa Sympa !
    Si tu sais pas quoi faire de Tekken, je suis la 😀
    Et le steelbook de FF XIII-2 est vraiment trés beau, vu en mag et wouha, ça donne en vie ….

  2. Logan dit :

    Moooh « un ami » c’est mignon

    XD

Laisser un commentaire

