Arrivage de la semaine #3

Un peu de retard pour cet article, j’en suis désolé, pas énormément de quantité, mais de la qualité pour ces arrivages!

On commence par un livre que vous ne connaissez peut être pas : les sagas du jeux vidéo : Assassin’s Creed. Ce livre est écrit par Console Syndrome et distribué par Pix’n Love Edition. Malgré le fait que la poste m’a abîmé la couverture, y’a pas à dire, le livre regorge d’informations intéressantes et je vous le recommande chaudement!

Pour le commander : http://www.editionspixnlove.com/Hors-Collection/Assassin-s-Creed-Saga-des-Jeux-Video/flypage.tpl.html

Petit achat, FFXIV pour la collection, ainsi que la steelbook Rage qui a vraiment de la gueule 🙂

Ensuite mon père m’a trouvé le guide collector d’Uncharted 3!!! Bon j’ai pas encore le jeu donc j’ai pas trop regardé le livre, mais il a vraiment la classe, les versions collectors des guides valent souvent le coup : papier de meilleur qualité, pochette cartonnée, supplément etc… et là pour le coup, le style grimoire est une très belle réussite 🙂

C’est tout pour cette semaine, restez connecté sur le blog, car la semaine prochaine les arrivages risquent d’être très sympa 🙂

Précédent arrivage : ici.

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Arrivage de la semaine #3

  1. Ichi Sumeragi dit :

    FFXIV avait du potentiel apparemment,dommage c’est une bouse il paraît 😦

    Très joli le guide d’Uncharted 3,je le rechercherais en brocante pour mon père tiens,même si il l’a pas il est très fan des uncharted (il a la steelbox du 2 d’ailleurs :p)

    Tu commandes tout sur game.fr?

    • haryenblog dit :

      Non rien ne vient de game^^

      Le guide U3 mon père a du le chopper sur le bon coin (je pense), FFXIV la fnac, la steelbook vient du bon coin, et le livre sur Assassin’s Creed vient de la boutique Pix’n Love 🙂

      • Ichi Sumeragi dit :

        Ah de l’occas,c’est le meilleur moyen pour choper des trucs de collection 🙂

        Belles acquisitions en tout cas ^^ j’ai des photos de steelboxes a te montrer si tu veux,j’dois avoir Bioshock PC,Splinter Cell Conviction,Uncharted 2 et le collector d’Alan wake,si tu veux voir à quoi ils ressemblent ^^ (j’ai aussi saint’s row 1 sur xbox mais il a rien de fantastique celui là)

  2. haryenblog dit :

    Hésite pas à m’envoyer un mail avec tout ça 🙂

Laisser un commentaire

