Arrivage de la semaine #4

Désolé pour le peu d’articles en ce moment, je suis pas dans une période très facile donc j’essaye de faire ce que je peux :$

Voici donc, avec un peu de retard, les arrivages de la semaine dernière, pas de jeux PS3 ou de steelbook cette semaine, mais des choses qui m’ont bien fait plaisir 🙂

D’abord passage chez Game, j’ai enfin trouvé le second tome d’Assassin’s Creed à 5€ (comme le 1er), parce que oui, je trouve que 13,50€ pour moins de 50pages c’est très cher, d’autant que j’ai le même sentiment que pour le tome 1 : sympa mais on a même pas le temps de développer l’histoire. Ensuite un Castlevania pour 3€ (j’ai tellement adoré le dernier sur PS3 que j’aimerais faire les autres), un guide Pokemon et un guide de Super Paper Mario que mon père m’a acheté 🙂

Sur un forum, j’ai acheté à un membre l’OST de Final Fantasy IV qui est vraiment superbe, j’avais déjà celle de Final Fantasy XIII et c’est toujours classe dans une collection, et surtout bien moins cher que les OST à plus de 30€…

Ensuite ma copine m’a ramené de EasyCash un Pokemon cristal sur GBC complet, ainsi que des DVD de dessin animé portant sur les licences de jeux vidéo. A 1€/pièce, je dois être l’un des seul à les acheter^^ Je trouve ca sympa, ca change de ce qu’achètent tous les autres, et puis les Sonic X (j’en ai 4 à l’heure actuelle) je les avais vus quand j’étais encore enfant et c’est pas trop mal ! J’ai pas encore vu les mario mais au vu des jaquettes, ca donne pas très envie…

Pour finir, ce ne concerne pas directement dans les jeux vidéo, mais elle a également trouvé des comics, je me suis lancé dans l’aventure il y a bientôt dans 2 ans, j’en parle peu sur le blog car j’ai 3 mois de retard en général sur les sorties en kiosque, en France.. J’adore ce type de comics « Incontournables » ou autre, puisqu’ils me permettent de connaître les fondamentaux et pouvoir mieux comprendre les comics d’aujourd’hui 🙂

Et voilà pour cette semaine, j’ai également un arrivage spécial et important, je vous le présenterais lors d’un futur article 🙂

Arrivage précédent.

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

