Haryenblog a 1 mois : le bilan!

Je suis très fier de vous annoncer qu’Haryenblog a aujourd’hui  (ça fait 2 jours^^) 1 mois!

Je voulais remercier tous les gens qui sont passés sur le blog, j’espère que vous repasserez pour vous faire plus de concours (plus il y aura de monde, plus il y aura de concours, logique^^).
Voici les chiffres :

Commentaires : 103 (le chiffre qui me fait le plus plaisir!)
Nombre de personnes qui suivent le blog : 18
Nombre total de visites : 3 402 !
Plus grand nombre de visites en une journée : 336! (le 25 Janvier)

Je tenais surtout à remercier Maëlzelgast, ma copine dans la vraie vie. En effet, si ce blog existe c’est surtout grâce à elle, elle m’a beaucoup aidé pour le lancer, notamment en me donnant la motivation, elle corrige toujours mes articles et parfois les transforment un peu (pour ceux qui se rappellent des images à la publication du test d’Ico, elle a tout amélioré et c’est vraiment plus classe)
(Maëlz : moi aussi je t’aime chéri !) 

Merci à elle donc, et à tous ceux qui suivent le blog, en espérant continuer pendant de longs mois!

Le résultat du concours pour Shadows of the Damned arrivera d’ici la fin du week end!

Cet article a été publié dans Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Haryenblog a 1 mois : le bilan!

  1. Cédric dit :

    Longue vie à ce petit blog, qui raconte la vie d’un bon gamer. J’adore ce genre de blog. ;).

    Bon courage pour la suite, et ne lâche rien!

  2. Ichi Sumeragi dit :

    Bon courage au bloggueur et longue vie au blog 😉

  3. Mariah Chan dit :

    Woh ! C’est un très bon début, mon blog n’avait pas connu la même chose au début et là, il fonctionne très bien, faut juste de la persévérance.

    Je te souhaite que du bon continuation pour le blog, compte sur moi pour venir régulièrement. 😉

  4. ecko dit :

    Eh bah tu démarres fort :D! C’est vraiment chouette, continue ;D !

  5. Christophe dit :

    Vas y accroche toi 😉

  6. GTA 5 dit :

    Un blog très sympas que j’aime parcourir, continues sur ta lancée c’est déjà très prometteur…

Laisser un commentaire

