Résultat du concours Shadows of the Damned!

Vous l’attendiez le voilà enfin, le résultat du concours !

Pour un 1er concours, je suis plutôt content du nombre de participants total : 78, la moitié sur Facebook, l’autre sur le blog.

La prochaine fois j’aimerai pouvoir offrir plus de jeux/lots, faire au moins 1 gagnant facebook et 1 gagnant sur le blog, mais pour ça il faut que le blog continu à se développer, je compte sur vous pour passer et participer le plus souvent possible 🙂

Allez fin du suspens, le gagnant est une personne qui a commenté sur le blog.. Et c’est Christophe !

J’attends maintenant un mail de ta part (mon adresse doit se trouver dans la rubrique « à propos ») pour t’envoyer le jeu la semaine prochaine 😉

Merci à tous les participants et j’espère pouvoir faire de nouveaux concours bientôt!

Cet article a été publié dans Concours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Résultat du concours Shadows of the Damned!

  1. Ichi Sumeragi dit :

    Félicitations aux gagnants et bon jeu ^^

  2. ronan72 dit :

    Bien joué au vainqueur 😀

  3. Onink dit :

    Bravo Christophe. 🙂

  4. Paulo dit :

    Bravo 🙂

  5. Mariah Chan dit :

    Félicitation au gagnant.

  6. Thomas dit :

    Dommage j’ai perdu ^^
    Mais j’ai découvert (dans le « à propos ») que t’es d’Amiens, moi aussi :p

    C’est d’ailleurs possible qu’on se soit déjà croisé vu que j’étudie à l’Esiee (la soucoupe volante), c’est juste à côté de la fac d’économie 😉

  7. Christophe dit :

    Salut Cloud,

    bin écoute c’est géant je suis trop content d’avoir gagné ! Merci c’est géant ! Je t’ai envoyé deux mails sur ton mail live que tu as mis dans « à propos », tu les as reçu ???

Laisser un commentaire

