Arrivage de la semaine #6 : la force est en Batman!

Oui j’ai trouvé que ça comme titre, avec du Batman et du Star Wars, histoire de changer du jeu vidéo (mais pas tellement 🙂 ), quelques achats dans les magasins cash donc 🙂

1€ par comics, je trouve que ca va, surtout qu’ils sont pas super vieux (2006/2007), voilà qui va un peu combler mon manque de connaissances dans l’univers Batman (je m’y suis mis au lancement de Batman Universe mais bon).

J’ai ensuite trouvé un jeu PS1 en très bon état pour 1,50€ 😀 Et pour finir avec Batman 1 DVD du dessin animé de notre enfance, que j’ai d’ailleurs regarder hier, allez rien que pour le plaisir le générique dont je ne me lasse pas :

Et voici pour le côté Star Wars, une figurine (faut que je la nettoie) pour laquelle j’ai craqué, 10€ je ne sais pas si j’ai fais une affaire ou si je me suis fais arnaqué (sérieusement, aucun vendeur savait que la figurine de Jango Fett venait de Star Wars…) :

Pour finir, je ne l’ai pas pris en photo mais à 4€, je suis pas passé à côté du tome 12 de « Les chevaliers d’émeraude », je m’étais arrêté au tome 8 à l’époque, faut vraiment que je m’y mette, pour ceux qui aiment l’heroic fantasy, je vous conseille fortement de vous y intéresser, en tout cas j’ai pu le faire découvrir à quelques amis qui adorent..

C’est tout pour cette semaine 🙂

Précédent arrivage : Arrivage de la semaine #5.

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Arrivage de la semaine #6 : la force est en Batman!

  1. Ichi Sumeragi dit :

    Toi t’es allé à machin cash sur le parking de leclerc 😀

Laisser un commentaire

