Asura’s Wrath : premier avis !

Avant le test d’Asura’s Wrath qui arrivera surement la semaine prochaine (vaut mieux que je finisse le jeu avant :)), je tenais à donner mon 1er avis vu tous les débats qu’il y a sur ce jeu, j’en suis pour l’instant vers la moitié je pense, et le jeu comble totalement mes attentes.

En fait, savoir si le jeu vous plaira est plutôt simple. Si vous vous attendez a une sorte de Beat Them All comme tant d’autres (à la God Of War), vous allez être vraiment déçu/e par le jeu malheureusement. En effet, à l’annonce du jeu on s’attendait vraiment à un énième Beat Them All, il n’y en ait rien. En revanche, si comme moi vous vous attendez à un OVNI, une sorte de dessin animé interactif, vous allez juste adorer. En effet, le jeu est vraiment magnifique graphiquement parlant, le scénario est plutôt pas mal (un shonen classique mais efficace, avec un héros dont l’histoire fait directement penser à Kratos de God Of War, mais qui est plutôt original visuellement), certes au final on joue peu, mais ça reste très jouissif manette en main, on a finalement 3 grosses phases (: une faisant office de Shoot, une autre qui ressemble à du BTA, et la dernière à du pur QTE), le jeu joue la carte de la démesure, et personnellement je suis très séduit, j’espère que je le serais toujours au moment du test!

Cet article a été publié dans Test. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Asura’s Wrath : premier avis !

  1. Papaflo dit :

    C’est bon ça!!

  2. papaflo dit :

    Alors tu l’as fini??

Laisser un commentaire

