Arrivage de la semaine #7

Peu de jeux, surtout des petits trucs/goodies en fait pour cette semaine 🙂 Je suis désolé pour les photos je sais pas ce que j’ai foutu mais elles sont moins belles que d’habitude ><‘

Petit passage à Game : le jeu Thor que mon frère voulait à 10€.. Je le pensais pas si mauvais et pourtant je suis pas difficile en jeux vidéo, alors faudra m’expliquer comment jeuxvideo.com a pu mettre 14/20! J’ai aussi pris le blu ray « L’incroyable Hulk » (absent sur la photo) à 5€ que j’ai déjà vu mais vu que j’ai déjà pas mal de blu ray sur les films de super héros.. Puis une pochette Pokemon pour une DS.. Tiens tiens, j’en parlerais dans un autre article 😉  Bon ça change des soldes (voir ici et ici) mais ça reste sympa et tant mieux pour les finances..

Encore du Nintendo avec ces 2 mug offert par mon père, ils sont plutôt sympa (même si je raffole pas trop de mug), par contre ca fait un peu trop sticker (notamment le Mario Kart)..

Maëlzelgast m’a offert un livre Warhammer qu’elle avait trouvé pendant les soldes, franchement je connais pas trop l’univers, mais le livre est superbe, il concerne la race des nains et a l’air bien complet sur le sujet!

Je finis avec une figurine God Of War de Kratos que je trouve vraiment classe, j’hésite à en acheter une pour faire un concours, je sais pas trop si ça peut intéresser beaucoup de gens ou non, à vous de voir!

Arrivages précédent :

Arrivage de la semaine #6.

Publicités
Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Arrivage de la semaine #7

  1. Paulo dit :

    On voit pas la figurine! 😀
    Un concours! un concours! :clap:

    J’attends ton avis sur Thor aussi 🙂

  2. angerfist62820 dit :

    14/20 à Thor … N’écoutes pas JVC mon gars, la notation là bas pue le pot de vin !
    Préfères y JVN ou Gamekult (voir la presse anglaise)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s