Ma life : orientation et mise au point.

Comme je l’ai indiqué récemment sur Facebook, je vais me remettre à écrire quelques billets, un concours va arriver dans la semaine, ainsi que le test d’Asura’s Wrath (désolé pour le retard!) pour commencer!

S’il y a autant d’écart entre la parution de nouveaux articles, c’est dû à quelques soucis personnels. Ajouté à cela, je me pose des question quant à mon orientation scolaire. En effet comme vous le savez (ou pas), je suis en 1ère année de prépa+fac d’économie, le problème c’est que niveau maths je suis trop mauvais, du coup je suis sur de quitter la prépa, et je ne sais pas encore si je fais droit ou économie l’année prochaine (dépend aussi du résultat de mes partiels), stressant donc…

Voilà, un mini article pour vous parler un peu de ce qui se passe en ce moment, parce que c’est mon blog, et ça sert aussi à raconter ma vie 🙂 Je me suis aussi remis à Star Wars, et j’espère pouvoir vous faire un article ou deux sur les comics ou les jeux vidéo!

Cet article a été publié dans Cinéma, Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ma life : orientation et mise au point.

  1. bandit81 dit :

    T’as un choix important à prendre concernant ton orientation, c’est le plus important 😉

Laisser un commentaire

