Concours : une figurine God of War à gagner!

Ca fait depuis quelques temps que j’en parle, le voila enfin : le 2ème concours du blog pour gagner une figurine que je trouve très sympa de Kratos, tiré de God of War 3! La figurine est plutôt bien foutue, d’une valeur de 30€ elle fait une dizaine de centimètres.

Pour gagner cette figurine, c’est simple, il vous suffit de commenter cet article en indiquant que vous participez, et répondre à cette question :
Attendez un God of War IV avec Kratos ou souhaitez vous que la sa licence s’arrête là?

Vous pouvez également participer :
-via la page Facebook du blog, il vous suffit de suivre le blog et d’indiquer que vous participer sur le statut de ce concours.
Page Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Haryenblog/208373482592867

-via le twitter du blog : suivez moi sur twitter @Haryenblog, et retwitter le message du concours, indiquez moi ensuite le lien dans votre commentaire sur le blog 😉

Bonne chance à tous!

Photo de la figurine (la mienne ci dessous) :

Fin du concours le 15 Avril à 23h59 !

Cet article a été publié dans Concours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

58 commentaires pour Concours : une figurine God of War à gagner!

  1. Rwede dit :

    Vazy, j’ai RT et tout !

    https://twitter.com/#!/Haryenblog/status/185309149167497217

    GoW IV, avec impatience !!1!

  2. Deleplace N. dit :

    Je participe !

    Et oui j’attend une suite de GoW, même si je reste mitigé. Je suis curieux de voir ce que cela va donner si suite il y a ! 🙂

  3. Myst21 dit :

    Je participe aussi!

    Un God of War IV avec de la coop online ça pourrait vraiment être sympa.

  4. Lefebvre dit :

    un GoW IV ? mmmh si Kratos devient un peu plus homme, et non une groooosse et enorme brute qu’il ai. Bon sa defoule certe.. mais plus gore et enragé… je sais pas si le public suivra.. sauf si c’est fait avec classe 😛

    Donc oui un GoW IV .. avec quelque condition 😛

  5. Gaetan Farner dit :

    Merci bien de proposer un autre concours c’est sympas de ta par 😉 je participe.

  6. bandit81 dit :

    Ce concours ne m’intéresse pas, je laisse ma place à quelqu’un qui veut la figurine!
    merci pour le concours 😉

  7. Participe papaf, tu me la donneras si tu l’as gagne :p

    Je participe à ce concours, j’adore cette licence et j’adorais voir une suite. Kratos c’est mon dieu. Et je pense qu’une suite peu être bien, je fais confiance à Santa Monica Studio, ils ont toujours fait du bon boulot.

  8. athanassiadis Amelie dit :

    Je participe au concours.
    Je souhaite que la licence s arrête la.

  9. piotr47 dit :

    God of War, bien sur que je participe! ^.^

  10. MICKAËL dit :

    je participe et merci pour le concours

    perso j’ai envie d’une suite mais je suis septique pour l’histoire faut voire

  11. Lounatiik dit :

    Je participe à ce concours !
    Je souhaiterais que la licence continue de plus belle !

  12. Cédric dit :

    Je participe à ce concours =) !

    Pour ce qui est de God of War la suite… Pourquoi pas, mais après avoir fait tous les opus, il est vrai que l’on en fait un peu le tour. Déjà 5 épisodes en tout si je ne me trompes pas. 3 sur play, 2 sur PSP. Certains totalement hors histoire, mais qui ne sont pas mauvais pour autant. Dans tous les cas, on aimera toujours déchiqueté les gens avec notre ami Kratos =)!! Je penses que si nouvel épisode il devait y avoir, il serait hors contexte, mais ce n’est pas un mal. QUand on aime, on aime jouer avec le perso même sans un énorme scénario =).

  13. solidvador dit :

    je participe

    je me souviens que dans les bonus de GOW 1, il etait question du frere de kratos qui avait été rejeté car plus faible que ce dernier. j aimerais bien un 4e volet avec l histoire de ce frere qui se venge.

    ps: ton blog et vraiment pas mal, que j ai decouvert lors de ton article sur le livre de MGS. je l ai acheté et il est vraiment pas mal, d ailleurs faudrait que je fasse un article sur mon blog

  14. Monnier Sullivan dit :

    Je participe, c’est très sympa de proposer cette figurine !

    Je verrais bien un God of War avec un autre protagoniste, ou une histoire en parallèle.

    Dans tous les cas, Wait&See !

  15. daniel dit :

    Je participe.

    J’espere qu’il y aura un god of war 4.

  16. angerfist62820 dit :

    Salut mec, j’ai découvert ton blog via le forum Limited Edition et je dois dire que je le trouve sympathique.

    Je participe au concours, même si je me sens un peu géné vis à vis des membres réguliers 😦
    En ce qui concerne God of War 4, non, je ne l’attends pas, pour deux raisons :

    Bayonetta est passée par là et je préfère de loin le BEA de Platinum à celui de Sony
    Je vois mal comment claquer une suite après la fin de Gow III ! Si c’est pour nous pondre un nouveau titre, autant ne pas faire cette fin là !

    Et merci pour le concours

  17. Lalaku dit :

    Je participe 🙂

    J’aimerais beaucoup un GoW 4 avec un rôle plus important de Deimos et un peu plus de diversité dans les divinités ! J’espère que ce sera sur PS3 et pas uniquement sur PSV !

  18. Marco1310 dit :

    Merci pour ce concours Cloud, toujours aussi sympa de visiter ton blog! 😀 (en espérant gagner :ninja:)

  19. ange282521 dit :

    Merci pour le concours. Elle est vraiment belle cette figurine !
    Je participe et personnellement, j’aimerai bien que les aventure de Kratos continuent pendant des années !

  20. abyssahx dit :

    Je n’ai pas encore joué au 3ème, donc je n’attends pas vraiment le 4 !

    FN : Eric T. (abyssahx)

    Merci.

  21. xYuka dit :

    Bonjour,
    Je participe!
    Une suite? Pourquoi pas

    Merci

  22. Elle serait super classe sur mon bureau du boulot 😉

    Alors moi je voterais bien pour un petit God Of War 4 en crossplay avec la vita 😉

    et c’est RT 😉

  23. Moi Mazbot dit :

    J’attend le 4 avec impatience et j’ai hâte de découvrir son multi.

  24. Raskar__Kapak dit :

    Merci pour ce concours !
    Un God of War IV ? Pourquoi pas, si les nouveautés sont au rendez-vous 🙂
    J’ai participé sur facebook (Quentin Royer)
    et j’ai RT sur twitter, voici le lien de mon retweet : https://twitter.com/#!/Haryenblog/status/185309149167497217
    Bonne chance à tous !

  25. fribow dit :

    Thanks pour le concours.

    Il est évident qu’un GOW IV est plus que bienvenue !!! Cette licence est tout simplement épique, un véritable défouloir avec un Kratos bien bourrin comme àson habitude.

    Mon tweet : https://twitter.com/#!/Jboost_Gaming/status/185865792452182018
    Sur FB : (Jean Baptiste Pavlichenko)

  26. fribow dit :

    Merci pour le concours.

    Il est évident qu’un GOW IV est plus que bienvenue !!!!! Cette licence est vraiment épique. Graphiquement le dernier épisode est magnifique. Kratos est un personnage bien bourrin comme il faut.

    Mon tweet: https://twitter.com/#!/Jboost_Gaming/status/185865792452182018
    Sur Fb : (Jean Baptiste Pavlichenko)

  27. Merci pour ce concours.
    Perso je pense que la série est mieux comme ça, achevée telle quelle. L’espoir est revenu à l’humanité, ils vont évoluer dans un monde sans dieux, c’est mieux ainsi.
    De qui pourrait il se venger maintenant que tous les dieux sont morts?

    Twitter : https://twitter.com/#!/Quentin_Falcon/status/185954843511361536

    FB : Quentin Michaux

  28. bonjour
    j’adore le concept de continuer les licenses .Merci pour ce concours Je participe ! On ne sait jamais…

    facebook.Catherine Leconte

  29. Yop je participe avec plaisir !

    Pour ma part, je pense qu’une suite serait inutile, même si je pense qu’un quatrième opus sera certainement annoncé montrant un passage de l’histoire de Kratos encore inconnu.. Enfin qui vivra verra 😉

    Good luck à tous et merci à toi pour le concours ! 🙂

  30. Marie Laure dit :

    Hello,

    Je tente ma chance et je serais pour continuer la licence.. God of War 4 🙂

    – J’ai participé sur Facebook (Marie Laure)
    – Je te suis sur Twitter et c’est twitté : https://twitter.com/#!/Gribouilleage/status/186086443117068289

    Merci.

  31. manowar dit :

    Pourquoi pas une suite ?
    L’univers de GoW me plait bien, il ne faut pas bouder son plaisiiiiiiiiiiiiiiir

  32. king72 dit :

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance.

    J’espère un God of War IV pour moi, la licence a encore des ressources !

    J’ai participé sur FB (Florent B.) et Twitter ( https://twitter.com/#!/king722/status/186372925186785280 )

  33. morlorc dit :

    J’attend avec impatience un God of War IV 🙂
    merci pour le concours
    J’ai tweeté : https://twitter.com/#!/VectorusBlog/status/186463875129016320

  34. Ripper dit :

    Je pense qu’ils devraient s’arrêter là pour God of War, au lieu de multiplier les épisodes.

    Mon tweet : https://twitter.com/__Ripper/status/186680695635185664
    Facebook : Adam Cierniak

  35. merci pour le concours

    pour moi si sa s’arreté la je serais pas mécontent car le dernier et une pure bombe et le prochain ne sera pas aussi bien

  36. Sarria dit :

    Coucou Cloud 🙂

    Super Job ton blog man ! bravo et je participe aussi 🙂

  37. Will.I.Am dit :

    Je participe !
    Et bien sur que je veux un nouveau God Of War, GOWIII était le 1er jeu de SSM sur PS3 et leur moteur n’a pas été exploité à son maximum. Il faut donc une suite 🙂
    Mais je ne m’inquiète pas trop vu le phoenix etc…
    Bonne chance à tous pour le concours !

  38. MCTheMiz59 dit :

    Je participe ! ^^ J’éspére qu’i y aura un autre GOW parce que j’adore cette série !

  39. ggbspoiler dit :

    Merci pour le concours bien sympa!
    Pour la question de la licence, pourquoi arrêter une licence, tant qu’elle fonctionne et qu’on arrive à la renouveler un minimum! 🙂

  40. fondateurbaj dit :

    Hello je participe au concours et non j attends pas specialement GOW 4 mais plus Bayonetta 2

  41. Kevin dit :

    Je participe 😉

    Pour ma part, j’attend avec impatience le retour de Kratos dans un nouvel opus, ça peut s’arrêter comme ça ! :p

  42. tekantek dit :

    Je participe

    Et j’attends moi aussi la suite de cet opus

  43. tekantek dit :

    Je participe

    Et j’attends avec impatience ce nouvel opus

  44. floflo380 dit :

    Oh un concours! Je participe :3
    Perso je trouve que trois c’est bien *-* en plus c’est un beau chiffre qui revient souvent, ne parle-t-on pas de rythme ternaire en littérature? Et puis un 4 risquerait de plomber un peu la série comme souvent quand les dévellopeur en font trop… Après un 4° opus avec un autre héros que Kratos, venant par exemple détronner celui-ci ou ayant une tout autre quête pourquoi pas :3
    Sinon coucou Salomé!

  45. elvirea dit :

    Salut ! Je participe au concours ! J’aimerais bien qu’il y ait une suite !

  46. seb2brest dit :

    Merci pour le concours.J attends avec impatience un GOW 4.Je viens de finir le 3 il ais magnifique.Sa serait super d avoir une suite.

  47. Nathalie Hoch dit :

    Je tente ma chance et bien entendu je suis pour la suite de la licence God of War et d’après les dernières nouvelles, ça devrait bien être le cas 😉
    J’ai fait facebook aussi (Nathalie Hoch) et j’ai retweeté le concours (@Nathusminus)

    Merci pour ce concours!

  48. misterdream78 dit :

    Je participe merci pour ce concours ! Cette figurine irait très bien dans la gaming room à côté de ma Pandora box ! Il faut que cette série continue car c’est tout simplement la meilleur licence de la Playstation !

  49. Je serai ravi de voir le retour de Kratos (from ashes) et je serai encore plus ravi de gagner sa figurine donc je participe avec plaisir à ce concours. Merci et bonne chance à tou(te)s!

  50. Bast dit :

    Je veux une suite! Les premiers sont tout simplement enormes! Merci!

  51. iwona46 dit :

    Bonsoir 😉
    oh oui une suite serait la bienvenue of course, pourquoi s’arrêter là 😉 et merci pour ce contest !! je participe avec joie 😉
    biz et bon we !!!
    – fan fb :iwona szpak
    – twitter : RT @iwona46

  52. BGrandidier dit :

    Bonsoir, y’a pas moyen, faut que je joue pour mon cheri, il adore ce personnage et les jeux video qui vont avec… si seulement il pouvait y en avoir d’autre…

    je suis fan sur Fb (Grandidier Bl.) et j’ai retweeter: https://twitter.com/#!/BGrandidier/status/190921595299168257

    merci beaucoup et bonne fin de soirée

  53. gid of war IV dit :

    J’aimerais qu’un GOD OF WAR IV existe ce serait trop bien mais comment il ressuscitera???J’été vraiment dégouter quand j’ai vu la fin de mon jeux préféré mais j’éspére qu’il y aura une suite avec Kratos

  54. god of war IV dit :

    J’ai trouver que Zeus a vraiment était trés facile a tuer Alor que d’ habitude je galère un peu contre lui

  55. god of war IV dit :

    Mon beau-pére et moi adorons god of war on y joue souvent ensemble et j’adorais avoir la figurine et j aimerais que god of war IV existe

Laisser un commentaire

