Arrivage de la semaine #8 : encore du Star Wars et début des brocantes!

Jusqu’à l’arrivée de la PS3 et du « film » Clone Wars (que je n’ai pas aimé), j’étais un gros fan de Star Wars, et je lisais notamment les comics de cet univers, quand j’en trouvais pour pas très cher. La semaine dernière, j’ai trouvé une très bonne affaire sur ebay, puisque j’ai eu 12 Comics (sachant que le prix à l’unité est de 13 à 15€), pour 50€ Frais de Port inclus! Même si j’en avais déjà quelques unes j’ai pu compléter un peu certaines séries, j’ai également trouvé 3/4 autres comics sur internet, voici donc les nouvelles qui viennent rejoindre ma collection :

Si ça en intéresse certains, je pourrais notamment faire un dossier sur les comics Star Wars, l’univers est vraiment très intéressant, j’adore d’ailleurs les événements autour de la « prélogie » et « Legacy » avec le descendant de Luke Skywalker!

J’ai ensuite trouvé le comics de Prototype (j’avais bien aimé le jeu) à 4€ dans un Cash (au lieu de 13,50€!), l’histoire n’est pas du tout orienté sur le héros du jeu, mais plutôt sur les événements qui se passent en ville, la contamination etc.. J’avais également trouvé il y a quelques temps pour le même prix les 2 premiers tomes de Gears of War, j’attends de faire les jeux pour les lire, au final trois pour même pas le prix d’un 🙂

Pour finir, 1ère brocante de l’année, pas grand chose mais bon : manga Letter Bee pour Maëlzelgast (0,10€ Oo), SoulCalibur IV que j’ai pris à 10€ parce que je le voulais depuis pas mal de temps, Metal Gear Solid 3 version steelbook sur PS2 (5€, mais la boîte a morflé :/), et pour finir un Sonic sur GBA, que j’ai payé 10€ parce qu’il est complet et en très bon état!

Le Sonic est vraiment comme neuf, comme vous pouvez le voir :

C’est tout pour cette semaine 😉

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Arrivage de la semaine #8 : encore du Star Wars et début des brocantes!

  1. Paulo dit :

    Pas beaucoup de brocantes par chez moi, donc je vais sur Leboncoin…
    Je me suis acheté une quinzaine de jeux sur Gameboy Advance et sur Gameboy Color 😀

  2. solidvador dit :

    tres joli les livres star wars, tu devrait faire un article sur ta collection si tu a d autre chose, la mienne se compose principalement de figurine et de vaisseaux

    • haryenblog dit :

      Très peu de figurines malheureusement 😦 J’ai quelques vaisseaux de la collection Atlas, et les BD je dois en avoir 30/35, je pensais peut être faire un article pour ceux qui voudraient se lancer dans les BD, vu que je maîtrise plutôt bien les séries et la chronologique maintenant..

Laisser un commentaire

