Arrivage de la semaine #9

Je suis malheureusement pas mal occupé en ce moment, mais ça devrait aller mieux dans quelques temps, du coup je suis décalé d’une semaine dans les arrivages, je vous présente donc ce que j’ai acheté la semaine dernière!

Petit passage chez Game pour commencer, rien de transcendant, 2 guides à 5€ (celui des lapins crétins est quand même bien foutu et très sympa!) et les dents de la mer pour seulement 3€, un jeu moyen-bon, que j’ai pris surtout parce qu’apparemment il est pas banale celui là! (sur certains sites il se vend plutôt cher).

On enchaîne avec quelques brocantes que j’ai fais, malheureusement pas de rétro, j’étais plutôt dégoûté, parce que même en picardie j’étais assez surpris par les prix Oo Du genre une femme qui vendait des jeux, je me suis dis « ouep c’est une mère de famille, vu comment sont étaler les jeux ca doit pas être très cher », je demande pour un pokemon en boîte sur N64.. 20€, j’ai laissé tomber direct. Bref, je ne suis pas repartie bredouille quand même!

Les 3 jeux PS2 pour 6€ (j’ai déjà Final Fantasy XII mais à 2€ le jeu…) et 6€ les 2 jeux gamecube, j’adore les jeux de combats « crossover » comme Capcom VS SNK donc plutôt content de mon achat. Mon frère a également commandé Nier sur PS3 pour 15€, un jeu qui vient s’ajouter à la pile de jeux à faire ><‘

On continue avec de la lecture, 1€ pour la BD Gamer’z, ce sont des histoires courtes d’une ou deux pages, plutôt drôle et très sympa! Je lis très peu de mangas, mais j’ai craqué devant les Tales of Symphonia qui sont comme neuf, 10€ les 5, encore de la lecture!

On finit avec un Batman qui contenait du shampoing je crois, il est plutôt grand (30cm je pense), certes ça vaut pas une « vraie » figurine, mais pour une poignée d’euros, ça ira parfaitement bien dans ma collection, inutile donc indispensable!

Arrivage de la semaine précédente, ici.

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

