Level up!

Salut tout le monde,

Ces derniers jours, il y a eu (et il y aura) quelques petits changements concernant le blog :

– Ajout d’un lien vers ma page Facebook dans la colonne de droite
– Ajout d’un lien vers mon Twitter également,
Pour que vous puissiez me suivre sur les réseaux sociaux, si ce n’est pas déjà fait
– Ajout d’une partie sites Amis, dont Couple of Pixels que je remercie particulièrement pour m’avoir retweeté pour le concours God of War.
– Concernant ce dernier, la date de la fin du concours a été repoussée au lundi 15 Avril, 23h59 dernier délai ! Le nom du gagnant sera donné dans la semaine qui suit, alors surveillez le blog si vous souhaitez voir qui a gagné la figurine 😉
– Les arrivages se faisant trop irréguliers en terme de quantité par semaine (des fois il y a pas grand chose, des fois comme cette semaine il y en a des tonnes!), j’ai choisi de faire des arrivages par catégories (figurines, rétrogaming…).

Je profite de l’occasion pour annoncer des arrivages dans les prochains jours !

Bonne journée à vous, et merci de suivre mon blog ! 😀

Cet article, publié dans Ma vie, News, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

