Arrivage : figurines Star Wars, Kingdom Hearts, lapins crétins etc..

Après un arrivage retrogaming de Zelda et Donkey Kong (ici), je vous présente mes dernières petites figurines achetées (parce que j’ai pas les moyens de claquer 60€ dans une figurine^^).

On commence avec une tirelire Dark Maul que Maëlzelgast m’a offert, je l’a trouve vraiment classe franchement! (je viens de remarquer qu’une partie du sabre était pas droite^^). Ensuite un porte clé Dark Vador, payé 4€ je le trouve vraiment sympa, pour une fois on a pas un truc où le sabre se casse ou se plie facilement..

Encore du Star Wars, j’ai payé 0,50€ à 1€ pièce, je suis surtout content du R2-D2 qui est plutôt assez grand, luke a une sale gueule par contre^^

Pour finir avec Star Wars, 2 vaisseaux de la collection Atlas, 6€ les 2 j’ai acheté le Faucon Millenium à Maëlzelgast (je l’ai déjà^^) et je suis bien content d’ajouter la wheelbike de Grievous à ma collection!

2 figurines en plomb DC Comics ajoutés à ma collection, Batman a la tête un peu loupé je trouve, en revanche Shazam est bien foutu, je suis content de les ajouter (aux côté de Flash, Poison Ivy etc..).

Mon père m’a offert 2 « figurines » Mario Kart à ajouter aux côté du Luigi de la même collection, bien content (même si je les trouve un poil cher mais bon^^).

Ces derniers temps, mes lapins crétins sont passés de 2 à 17^^ Je les trouve vraiment très classe, pas super cher en plus (1 ou 2€ reste raisonnable), et j’adore leurs airs complètement débile (celui qui a l’air de se taper avec la massue ou celui qui a le ballon de foot dans la bouche sont mes préférés^^).

On fini avec le must! Je vais rarement à Micromania, mais quand j’ai vu la figurine de Sephiroth version Kingdom Hearts, j’ai craqué! En effet j’ai déjà Cloud version Kingdom Hearts, Final Fantasy VII Advent Children, Final Fantasy Dissidia, et je suis bien content d’avoir enfin un Sephiroth!

Les 2 sont vraiment très classe, j’adore l’aile de Sephiroth en tout cas (que j’ai remonté depuis la photo), bref vraiment content, je vous laisse avec une vue d’ensemble de ma collection Final Fantasy et de mes figurines!

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

