Arrivage : Zelda Game Boy, steelbook, goodies en tout genre!

Je commence à être vraiment en retard dans mes arrivages, il est temps que je me remette (un peu) à jour!

On commence par un Zelda GBC complet et en bon état (voire très bon 🙂 ), choppé sur internet pour un peu plus de 10€, très content pour ma petite collec’ Zelda qui commence à s’agrandir (voir ici).

J’ai réussi à chopper des steelbook à Game, pour une fois que je tombe sur un vendeur sympa! Il y aura surement un concours, notamment pour des steelbook FFXIII-2 qui sont vraiment chouettes! (voir mon « déballage » ici).

Ma préféré et celle que j’étais le plus content d’avoir est la steelbook de The Darkness 2 qui est vraiment magnifique! Un peu dommage que l’intérieur n’ait rien de spécial :/

On enchaîne avec celle de Battlefield 3 qui est très sobre mais classe, et celle de Mass Effect 3 qui en jette vraiment! Elles sont magnifiques, et l’intérieur est également travaillé et bien foutu, comme vous pouvez le voir ci dessous..

Pour continuer dans les goodies classiques, on enchaîne avec 3 guides, rien de spécial, mais ca fait toujours plaisir pour la collec’, j’avais beaucoup aimé le jeu Bionic Commando au passage, et j’ai vraiment pas compris son non succès..

Une pochette pour ma console portable Nintendo (faut vraiment que je fasse un arrivage pour elle vu comment elle claque 😉 ), 5€ au lieu de 20 j’ai craqué car celle ci est assez grande et à l’air de bien protéger la console 🙂

Pour finir avec Game, 3 jeux PS3 achetés, chacun à 10€, De blob 2 est très sympathique, plutôt original, mais très répétitif, 1 niveau par jour est suffisant 🙂 J’ai déjà fini Aliens vs Predators et je l’ai trouvé vraiment pas mal, mention spécial à la campagne marine où j’ai quand même bien flippé^^ Pour finir, the shoot un rail shooter au move très sympa, le jeu paraît court une fois l’environnement western fini, mais la difficulté est bien présente ensuite, de même que le challenge!

Désolé pour la qualité de cette photo et la suivante.. On enchaîne donc avec la BO du premier film Batman de Burton que j’ai choppé 5€ dans une boutique sympa, malheureusement c’est plutôt des chansons de Prince >< Il y a quand même celle où le Joker fout le bordel dans le musée, donc ça va 🙂 Vous vous demandez peut être ce qu’est la petite boîte Mario? Tout simplement des pansements, je trouvais ça marrant dans une collection, la boîte est plutôt jolie..

Pour finir avec ce que je préfère surement, un artbook SoulCalibur IV qui n’est jamais sorti dans le commerce, il est vraiment très beau malgré sa petite taille, ainsi qu’un livre Pix’n Love sur Michel Ancel qui est superbement bien illustré, 20€ les 2 à ce prix là j’ai craqué direct.

C’est tout pour aujourd’hui, pas mal de petites choses pour la collection, bien content, et je peux vous dire que vu les brocantes d’aujourd’hui, y’a du lourd encore à venir!

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Arrivage : Zelda Game Boy, steelbook, goodies en tout genre!

  1. MisterFiz dit :

    Ahh de la bonne lecture avec la bio de Michel Ancel ^^
    Je te conseille aussi celle de Gunpei Yokoi (chez pix’n’love aussi) qui est juste énorme, ce mec est à l’origine d’à peu près tous les projets originaux chez Nintendo.

  2. Paulo dit :

    Je viens de chooper zelda oracle of ages sur Gameboy! 😀
    Là je cherche zelda minish cap et link to the past sur gba… Dur de trouver des bonnes affaires :/

  3. fondateurbaj dit :

    moi j’arrive pas a avoir steelbook bf3 je desespere.
    sinon t’as eu de bons arrivages, ah la folie du collectionneur

  4. angerfist62820 dit :

    T’es un putain de chanceux :bave:
    Need le Zelda, le guide Bionic Commando (que j’ai pas mal aimé aussi), le steelbook the Darkness et l’artbook SC IV.
    Dis, tu me les donne ? ^^

Laisser un commentaire

