[Cinéma] Spiderman et Batman, cet été ça va faire mal!

Le fan de comics que je suis est complètement surexcité suite aux nouvelles bandes annonces de Spiderman et de Batman!

On commence par Amazing Spiderman, pour rappel, le film est un reboot de la franchise, au début j’attendais juste de voir ce que ca donnait, au fil du temps je suis devenu complètement impatient et très enthousiaste! Voici la nouvelle bande annonce du film (les passages de combat sont énormes!) qui sortira donc le 4 juillet!

On enchaîne avec Batman : the dark knight rises, autant dire que la bande annonce m’a enfin rassuré, suite au précédent film complètement magnifique (RIP Heath Ledger..), j’étais pas très enthousiaste par la présence de Bane dans le film, même de Catwoman mais pour le coup, je l’attend enfin! Cliquez sur CC pour avoir les sous titres 😉

BA Batman

Pour finir quelques news, la guêpe pourrait faire parti des Avengers et un film est prévu sur son mari! :

« un film sur Ant-Man (le mari de Janet Van Dyne dans les comics) en préparation (Edgar Wright aurait été engagé pour le scénario et la réalisation), il y a fort à parier que l’avenir de la Guêpe dans le Marvel Cinematic Universe n’est pas dévolu. En plus, on attend toujours l’officialisation des deux films mystères qui seraient en préparation pour la phase 2 (Post Avengers) du MCU »

Et enfin, on apprend que l’acteur qui a joué Hulk dans le film Avengers (je préfais celui de The incredible Hulk mais bon..), apparemment il a signé pour 6 films chez Marvel! :

« L’acteur Mark Ruffalo, qui joue le rôle de Bruce Banner/Hulk dans le film Avengers, révèle qu’il a, comme la plupart des autres acteurs, signé un contrat pour six films des studios Marvel !

Il y aura bien évidemment Avengers 2 et on parle déjà d’un film solo consacré au géant vert, mais il resterait alors encore 3 autres films. Le verra-t-on dans d’autres films Marvel ? »

Bref, pas mal de news sur les super héros au cinéma, surtout du côté de Marvel qui multiplie énormément les projets! Reste à voir si DC Comics lancera une contre attaque, puisque pour rappel, ce Batman sera le dernier par Nolan, et l’année prochaine sera le reboot de Superman, c’est le moment ou jamais! (en espérant qu’ils relancent bien Green Lantern!).

Source : mdcu.fr

Publicités
Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s