Arrivage : passage à cash et Icare Mag!!

Cette semaine, j’ai pu profité d’être chez Maëlzelgast pour  aller au cash de sa ville, apparemment les vendeurs s’y connaissent bien, car tous les jeux côtés sont assez cher, et aussi les jeux à licence (sur PS2/Gamecube certains jeux à 11/12€ Oo). J’ai quand même pu trouvé un peu de jeux ainsi que des livres, j’ai de quoi lire!

Mon premier jeu DS avec Dragon Ball Origins qui a l’air plutôt sympa (hormis le gameplay), ensuite King Kong en collector (2 DVD mais manque les cartes postales), j’avais déjà le jeu que j’ai adoré, quand je l’ai vu pour 3€ je me suis pas posé la question bien longtemps^^ Pour les jeux PS1 ils sont tous complets, 1 à 2€ le jeu, plutôt raisonnable. Le 3ème volume de Sonic que j’ai pris aussi, une série plutôt sympa.

J’avais déjà 2 paires de bongos (voir ici), et vu que j’adore le jeu Donkey Konga je tente d’en avoir 4, j’ai donc craqué surtout quand c’est complet en boîte pour 5€! D’ailleurs pour ce qui est de consoles/accessoires Gamecube en boîte, il risque d’y avoir un peu de nouveau prochainement 🙂

Désolé pour la qualité de la photo. C’est donc tout pour les JV, on passe aux livres et j’ai de quoi lire! Un Spideman de la collection 100% Marvel, qui est en fait une « histoire parallèle », on y voit un Spiderman vieux, une ville (un pays?) sous le totalitarisme comme c’est le cas dans V pour Vendetta, Peter parker est seul, ses amis sont morts et ses ennemis sont toujours là, la ville sombre dans le chaos peu à peu, un comics plutôt intéressant donc! Ensuite pas mal de bouquins Star Wars de 2 à 4€, qui se passent donc après les films, ils sont plutôt long et je suis pressé de les lire pour en apprendre plus sur l’univers étendu!

Pourquoi une seule photo pour ce livre, Le monde de Narnia? Parce que je l’ai tout simplement dévoré, ayant de bons souvenirs du premier film. Déjà j’adore l’héroic fantasy, même si j’en ai peu lu (les Harry Potter (pas vraiment de ce genre mais bon), Le Seigneur des Anneaux et presque tous les Chevaliers d’Emeraudes), et je compte me lire aussi les Eragon prochainement (j’avais déjà lu le premier tome). Le livre est en fait l’intégrale du monde de Narnia, 7 livres donc que je trouve en fait plutôt court (centaines de pages par livre), C.S Lewis les a écrit dans les années 50 (c’est d’ailleurs un ami de J.R.R Tolkien qui a écrit Le Seigneur des Anneaux).Bref, Narnia est un livre très sympa, j’ai été étonné de voir par contre à quel point le premier film était fidèle tout en apportant un côté plus spectaculaire, le film est peut être plus complet que le livre^^ Je vous conseille vraiment de le lire pour ceux qui ne l’ont pas fait, car c’est un classique qui se lit très facilement, je suis juste resté un peu sur ma faim, car l’univers a énormément de potentiels je trouve.

On fini par l’immanquable Icare Mag! En effet le numéro 2 est enfin sorti et se concentre sur Deus Ex! J’ai survolé le magazine qui m’a l’air encore mieux que le précédent, un exploit. Soyons clair, je trouve qu’Icare Mag n’est pas un simple magazine comme les autres, on n’a pas juste des news et des test, mais bien l’approche et le décryptage d’une saga, le livre est encore une fois très bien illustré, avec beaucoup de textes (vous en avez pour pas mal de temps finalement à le lire), et il trouve parfaitement sa place à côté des livres/mook comme Pix’n Love ou Ig Mag. Je vous conseille vraiment de l’acheter, pour vous mais aussi pour soutenir ce magazine, car il le mérite, j’y consacrerais d’ailleurs un article dans les prochains jour, il mérite au moins ça! Vous trouverez les points de ventes à cette adresse :

http://icaremag.fr/pdv.html

On finit avec la 2ème couverture du livre qui est vraiment magnifique elle aussi!

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

