[Concours] : 3 Steelbook FFXIII-2 & une steelbook Battlefied 3 à gagner !

Bonjour tout le monde !

Il était temps de mettre ce concours ! Et cette fois-ci j’ai décidé de faire gagner des goodies particuliers : des steelbooks (sans les jeux, par contre ^^) ! Et la grande nouveauté de ce concours, c’est qu’il n’y a pas un, mais quatre lots à gagner !

– 2 steelbooks Final Fantasy XIII-2 Xbox 360
– une steelbook Final Fantasy XIII-2 PS3
– une steelbook Battlefield 3

Si vous voulez plus de détails concernant les steelbooks, vous pouvez aller voir ici et

Comment participer ?

C’est très simple : il suffit de mettre un commentaire sur cet article pour dire laquelle vous souhaitez. Merci de préciser quelle plateforme pour FFXIII-2 ! 🙂

Vous pouvez également doubler vos chances en aimant la page Facebook d’Haryenblog (voir dans la colonne de droite), et mettre un commentaire sur ce lien pour dire que vous participez et, si vous avez commenté ici, préciser votre pseudo.

Mais, bien évidemment, vous pouvez les tripler en retweetant le post qui concerne le concours (il faut me suivre sur twitter). Dans ce cas-là aussi, dans le doute, pensez à mettre un lien de votre tweet sur cet article 😉

Le concours se termine le 31 mai à 23h59 !
J’espère que vous serez nombreux à participer !
Bonne chance à tous!

Cet article a été publié dans Concours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

42 commentaires pour [Concours] : 3 Steelbook FFXIII-2 & une steelbook Battlefied 3 à gagner !

  1. floflo380 dit :

    floflo380 participe à ce concours 😀

  2. Deleplace Nicolas dit :

    Je participe ! 🙂

  3. ichisumeragi dit :

    Hello,

    IchiSumeragi pour ma part,je gagnerais bien une steelbox FFXIII :p

    Merci pour tous ces concours ^^

  4. ichisumeragi dit :

    Hello,

    IchiSumeragi->je gagnerais bien une steelbook ffxiii :p

    Merci pour ces concours ^^

  5. Nathalie Hoch dit :

    Merci pour ce concours! Je tente ma chance pour un steelbook FFXIII-2 ❤

  6. Merci pour ce concours 🙂

    Je participe pour une version PS3 du steekbook 13-2 (quoiqu’il me semble que les 2 sont semblables, il y a simplement la place pour mettre 3 dvd sur la version 360)
    J’ai beaucoup apprécié 13-2, plus que 13-1, et j’aimerais beaucoup ajouter cette pièce à ma collection.

    FB : Quentin Michaux

  7. floflo380 dit :

    Je précise que je tente pour ff sur x-box 360

  8. Paulo dit :

    Je tente pour le steelbook de Battlefield 3! 🙂

  9. zohan38 dit :

    je participe BF3 😉

  10. Calvib dit :

    Merci pour le concours superbes cadeaux collector! Pour moi ça sera la version PS3 merci

  11. MisterFiz dit :

    Participation « ON » pour la version ps3 !

    C’est sympa de proposer ces concours 🙂

  12. piotr47 dit :

    PArticipation pour le steel book battle3 version PS3!

    GG!

  13. angerfist62820 dit :

    Salut et merci pour ce concours.
    Je participe.
    Si je venais à gagner, je prendrais la steelbox sur 360.

  14. Mickael dit :

    Je participe pour Le SteelBook FF13-2 PS3 =)

  15. Kegeruneko dit :

    Je participe pour le SteelBook de FF13-2 Xbox 🙂

  16. krystof dit :

    Cool un petit concours : steelbook PS3 de FFXIII-2 pour moi si je gagne.

  17. Sanasoke dit :

    Je participe aussi ! Steelbook FF sur xbox 360 ;D

  18. zackfair dit :

    merci de proposer se concours sa fait longtemps que je veux un steelbook ff13-2 (pour ps3) mais je n’arrive jamais a en avoir ouainnnn

  19. fondateurbaj dit :

    Salut je suis toujours ton blog et enfin peut etre la chance de gagner steelbook bf3 depuis le temps que je le veux

  20. Introversion dit :

    Merci pour ce concours 🙂
    Je participe pour celle de FF sur XBOX!

  21. Marco1310 dit :

    Ayant déjà les steelbooks de FF XIII-2, je participe plutôt pour celui de Battlefield 3! Merci pour ce concours Cloud, j’espère l’emporter cette fois 😀 Bonne chance à tous!

  22. boss873 dit :

    J’ai vu ton post sur gameblog, je need le steelbook de battlefield 3 donc je participe pour le gagner 😮

  23. Loizon dit :

    Merci pour ce concours, je veux bien FF13-2 sur 360

  24. Amaelis dit :

    Do want !

    FF13 et/ou BF3 sur PS3 of course !

    Par contre je n’ai pas vu de lien direct sur Twitter, c’est bien dommage !

  25. custoress dit :

    Bonjour, je joue pour une steelbook Final Fantasy XIII-2 sur PS3 !
    Merci !!

  26. cococlotilde dit :

    bonsoir je participe au concours pour steelbook Final Fantasy XIII- PS3
    j’ai commenté sur fb avec le pseudo coco rico
    et mon tweet est ici,
    https://twitter.com/#!/Haryenblog/status/203182144615485441

    merci pour ce concours

  27. valerierom dit :

    Bonsoir
    je participe pour 1 steelbook Final Fantasy XIII-2 Xbox 360
    mon homme serait fou heureux :p

    le poste est liké et commenté ^^
    et vooici mon tweet https://twitter.com/#!/valerieweppe/status/203603782720950273

    merci de ces beaux cadeaux ^^

  28. magazzino dit :

    Bonsoir merci pour ce concoursje participe pour battlefield 3 (ps3) j’ai liké et commenté sur FB (vanessa magazzino) et RT ^^

  29. Bonjour,
    je veux bien tenter ma chance à votre jeu concours pour le jeu sur xbox360.
    Mon tweet:

    Je suis fan de votre facebook (lili joueuse), j’ai partagé
    Merci à vous

  30. yougou dit :

    je participe pour steelbooks Final Fantasy XIII-2 Xbox 360. Merci

  31. Bonjour,
    Je veux bien m’inscrire pour le jeu sur xbox360..
    Je vous suis sur twitter et j’ai twitté:

    Je suis également fan sur facebook (herve meynadie).
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

  32. Bonsoir et merci pour ce concours,

    je participe pour la version ps3.
    Merci et bonne journée.

  33. Matthieu dit :

    Oooh cool, je tente pour Battlefield 3 !

  34. Benhiro dit :

    Je participe également pour la version PS3 du steelbook Final Fantasy XIII-2.
    Bonne chance à toutes et à tous 😉

  35. iwona46 dit :

    Bonsoir
    merci de nous offrir ce concours, j’y prends part avec plaisir et je joue pour le lot BF3 😉
    – j’ai retwitté le tweet mentionné dans l’article sous le pseudo iwona46
    – et fb ; iwona szpak

    belle soirée à vous 😉
    biz

  36. jero69006 dit :

    bonsoir !
    je joue pour le teelbooks Final Fantasy XIII-2 Xbox 360
    j’ai relayé : http://twitter.com/jerome69006/status/208300568194711552
    merci pour ce jeu

Laisser un commentaire

