Arrivage spécial : 3DS Zelda!

Un article que je voulais faire depuis quelques temps, je le fait enfin, même si vous l’avez surement déjà vu sur pas mal de blog, j’ai pu faire l’acquisition au mois de février d’une 3DS édition Zelda! Je ne suis pas spécialement fan de la franchise, mais j’ai complètement craqué quand j’ai vu la console.. Je n’avais pas de DS, donc le faible nombre de jeux sur 3DS n’était pas un problème pour moi tant il y en a d’excellents sur la DS 🙂

Ma couleur préférée étant le noir, je peux vous dire que cette console est vraiment magnifique! Livrée en bundle avec Zelda Ocarina of Time 3D, on m’a également prêté Super Mario 3D Land qui est très sympa et un jeu Pokemon pour avoir un peu de tout 🙂 Côté 3D je trouve que Nintendo a fait fausse route, l’effet est peu intéressant une fois le moment de surprise passé, et j’aurai préféré qu’ils passent plus de temps à travailler la puissance graphique (qui est quand même très bonne au vu de la démo de Resident Evil Revelations) ou la batterie >< L’ajout du stick était le minimum et je le trouve vraiment sympa pour jouer.. Je n’ai pas eu le 2ème (celui qui se place à droite), à voir s’il est vraiment nécessaire, en tout cas je n’ai pas vraiment été embêté pour Resident Evil..

La console en revanche s’est rattrapée sur le côté online avec l’ajout d’un eshop assez facile d’accès, on a donc droit aux démos, vidéos etc.. Mais aussi les DLC sur lesquels Nintendo se lancent! Ainsi une nouvelle version d’un pokedex 3D va sortir … à 14€! Un jeu qui me tente beaucoup aussi, Theatrhythm Final Fantasy (à vos souhaits), un jeu de rythme sur la saga donc, proposera des tonnes de titres en téléchargement.. et ce dès la sortie de la version européenne (logiquement), dommage surtout que je risque de me prendre le jeu à la sortie 😦 La console était trop controversée au début par son catalogue trop maigre, mais elle s’est bien rattrapée, depuis le début de l’année sont sorti Kid Icarus, Resident Evil Revelations, Rhythm Thief et les mystères de Paris, 3 gros jeux qui me tentent beaucoup et j’attends Luigi’s Mansion 2, Theatrhymthm Final Fantasy et Kingdom Hearts 3D..

Si vous avez une recette miracle pour entretenir l’écran du bas en mettant un protège je veux bien 🙂 Comme vous le voyez, toute la console a des touches de dorées au niveau des touches etc.. La console n’est pas rare et si vous souhaitez une 3DS je vous la conseille! En attendant que certains jeux baissent, je vais continuer à me procurer des jeux DS/3DS à petit prix.. (vous verrez un peu ce que je me suis acheté dans les prochains articles 😉 ).

Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Arrivage spécial : 3DS Zelda!

  1. sundvold dit :

    rien que pour la beaute de la console j’ai failli (a deux doigts) la prendre

Laisser un commentaire

