Le blog atteint les 10 000 visites!

Je ne pensais pas écrire cet article avant les 6 mois du blog, et finalement au bout de 4 petits mois, le blog a dépassé les 10 000 visites aujourd’hui, samedi 19 Mai 2012 😀

Je suis vraiment très content de voir que mes articles intéressent, chaque commentaire me fait vraiment plaisir, et j’espère qu’on continuera comme ça, du coup je commence à me demander si je devrais pas prendre un nom de domaine pour passer à « haryenblog.com ».. Voici quelques statistiques pour les fans de chiffres^^

Nombre de vue totale : + de 10 000
Plus grand nombre de visites sur une journée : 336 (depuis le 25 Janvier, je sais pas si je le batterai un jour celui là XD).
68 articles pour 277 commentaires!
Nombre de personnes qui suivent le blog sur Twitter : 30 (https://twitter.com/#!/Haryenblog)
Nombre de personnes qui suivent le blog sur Facebook : 70 (http://www.facebook.com/pages/Haryenblog/208373482592867).

Je remercie également Maëlzelgast qui a bien participé aux blog 🙂 En le faisant j’espérais aussi me créer des premières opportunités dans le milieu du jeux vidéo, et j’ai saisi la première hier en devant le co-administrateur du site ludexo.fr! Je vous invite donc à m’y rejoindre, le site est encore en version bêta. Il vous permet de gérer votre collection de jeu (vous rentrez vos jeux, vous pouvez donner l’état (complet/sans notice etc…), savoir combien de jeux vous avez sur telle ou telle console), il y a également un cours tous les mois! 🙂

Je remercie encore tous les gens qui sont passés sur le blog, tout ceux qui commentent (fondateurjab, paulo, angerfist et plein d’autres), et j’espère vous retrouver un jour pour les 100 000 visites! 😀

Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le blog atteint les 10 000 visites!

  1. Wow, bravo ! Gros cap que tu passes là, j’espère que ça continuera pour toi ! 😀

  2. Paulo dit :

    En même temps c’est tellement bien 🙂

  3. Effectivement, GG et bonne continuation 😉

Laisser un commentaire

