[Achats] La braderie Game!

Comme vous l’avez vu ici, Game a fait une « braderie » avec pas mal de soldes (encore un signe qui montre que ça va pas fort), j’y suis donc allé juste avant de rentrer de mes vacances chez Maëlzelgast^^

On commence donc avec la 3DS que je me suis décidé à « nourrir »^^ (voir l’arrivage de l’édition Zelda ici), je me suis donc pris pour 10€ pièce Splinter Cell 3D (très moyen), Docteur Lautrec et les chevaliers oubliés (une belle déception :'() et Jame’s Noir Hollywood Crime 3D qui m’a l’air très sympa, une bonne surprise je l’espère! Ca me fait déjà une bonne base pour jouer sur la console, et je vous montrerai dans mes retours de brocantes tous les jeux DS que j’ai pu me chopper 😀

Homefront à 5€, comme je l’ai déjà dis, à ce pris là il ne faut plus passer à côté! Le solo est vraiment sympa, surtout le début avec une ambiance énorme mais qui se calme trop vite… (voir mon testMedieval Moves fait parti de tous ces bons petits jeux au Move, et à 10€ je n’ai pas hésité à le prendre, pour y avoir vu mon frère y joué, il a l’air vraiment bon, une sorte de Sports Champions version aventure médiévale^^ Un peu dégoûté pour la partie PS3, j’espérais trouver l’édition collector de Le Seigneur Des Anneaux La guerre du Nord, voir Driver mais il n’y en avait déjà plus.. Pas de Tintin non plus qu’il faut absolument que je me procure (faut vraiment que je pense à vous montrer ma collection Tintin^^).

Je me suis toute suite dit « je me les prends! » en voyant ces figurines de Kingdom Hearts 2 (mon épisode préféré à ce jour)! Les 4 pour 30€ vu la qualité des figurines je trouve que ca passe, surtout que pour les trouver sur internet moins cher, bon courage (si quelqu’un en trouve moins cher, je veux bien un lien^^). On y retrouve donc Sora, Mickey, Roxas et Riku, bien content d’avoir enfin les personnages principaux (je n’avais que Cloud et Sephiroth en Play Arts…).

On finit par ce qui fait toujours plaisir : les PlV qu’on a pu avoir gratuitement :’) Je vais rarement à Micromania, mais j’ai pu avoir quelques bons trucs (des guides, Rage à 20€ ou encore une play arts de Sephiroth), et quand j’ai vu tout un tas de PLV dans un coin, je me suis précipité vers le vendeur qui m’a dit que je pouvais en prendre 2! Elles sont recto verso, ci dessus mes côtés préférés, surtout le Kid Icarus qui est sublime!

Voilà, c’est tout pour cette fois, je suis impatient de vous montrer la suite avec mes retours de brocs plutôt conséquents 😉

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

