Nouvelle Bande Annonce pour Lego Batman 2!

Je ne suis pas un grand fan des jeux lego, je ne les ai pas encore fait (juste tester quelques démos), mais je trouve le concept très sympathique! Et pour le coup, il y a de très bonnes idées pour ce Lego Batman 2! En effet, en plus d’accueillir plusieurs autres super héros de l’univers DC Comics (Flash, Superman, Hal Jordan des Green Lantern etc..!), le jeu sera un monde ouvert où l’on pourra se balader dans Gotham City au volant de la fameuse batmobile et autres batvéhicules 😀

La bande annonce est vraiment sympa et reprend la musique de Danny Elfman (le thème du premier film Batman de Tim Burton), et pour une fois je l’attend vraiment au tournant.. Par contre, je trouve vraiment dommage qu’on ait pas de vraies jeux sur ces licences! Bien sur il y a Batman Arkham City, mais ca ne vaut pas Gotham, il n’a pas de véhicules, beaucoup moins de possibilités etc..
Pareil pour Star Wars et Indiana Jones j’aurai adoré avoir un jeu qui retrace toute l’aventure, pour le 1er un beat them all (du moins pour la trilogie), des phases de batailles spaciales etc…, pour Indy, un bon jeu à la 3ème personne style Tomb Raider/Uncharted..

A croire qu’il n’y a que moi qui y pense! (vu tous ce que les jeux pourraient rapporter!)

Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

