Dimanche, c’est détente : Quelques créations issues de jeux vidéos

Bonjour!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler un peu de moi et de mes petits dessins/autres trucs que je créé à mes heures perdues, en partie pour la collection d’Haryen. Je ne suis pas spécialement une lumière en dessin (quoique je me débrouille…) mais bon, j’aime ce que je fais et j’espère que ça vous plaira 🙂 Mes dessins sont essentiellement de simples copies, mais c’est toujours sympa à caser pour décorer une collection! (n.b : Mow est ma signature, ne vous inquiétez pas !)

On commence donc par un petit dessin du Joker de Batman Arkham Asylum, dont je n’ai pas de photo après coloriage puisqu’il est chez Haryen :

Ensuite un dessin du célèbre Okami (jeu que j’adore) :

Et pour finir dans les dessins, un qui m’a nécessité énormément de patience et dont je ne suis pas mécontente du résultat (en dépit de la symétrie imparfaite), l’affiche de recherche d’Ezio Auditore dans Assassin’s Creed II. Pour petite information, j’ai pris du papier épais que j’ai simplement fait tremper dans du café à plusieurs reprises pour qu’il soit plus foncé et qu’il soit plus vraisemblable au toucher :’) :

Ce dimanche, j’ai voulu changer, un peu. J’ai récemment acheté un porte-clé Little Big Planet et j’ai donc eu l’idée de faire un mini décor. Je vous montre un peu ce que ça donne même s’il n’est pas terminé. J’ai un avis plutôt mitigé dessus, parce que je ne sais pas si c’est bien fait ou non, mais c’est assez amusant de faire ça !

 

Cet article a été publié dans Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dimanche, c’est détente : Quelques créations issues de jeux vidéos

  1. Amaterasu est sublime comme dessin ! Les Joker et Ezio sont vraiment pas mal aussi.
    Par contre, j’ai un peu de mal avec le décor LBP. Hâte de voir ce que ça va donner une fois fini pour voir si mon avis change.

    • maelzelgast dit :

      Merci ^^
      Disons que j’espère pouvoir y intégrer de vrais objets (genre une figurine Sackboy, caler des boutons de manette ou quelque chose comme ça ^^) puis je pensais, avec le « plafond » (?) faire une petite lampe en forme de planète mais bon, je verrai ^^ Mais toute critique est bonne à prendre 😉

Laisser un commentaire

