2 fois plus de Castlevania!

La rumeur était donc vraie, et la news vient de tomber : un Castlevania sortira bien sur 3DS, je vous laisse lire cette news de gameblog pour ensuite vous donner mon avis 😉

« La rumeur qui faisait état d’un nouveau Castlevania exclusif à la 3DS était donc vraie. La grosse surprise, c’est qu’il s’agira bien d’un épisode en 3D !

Dévoilé par le dernier Nintendo Power qui en propose les premières images,Castlevania : Lords of Shadow – Mirror of Fate est développé par les équipes deMercury Steam, responsables du grand retour de la série avec Castlevania : Lords of Shadow à l’automne 2010.

Le titre mettra en scène Trevor Belmont, capable de donner des coups puissants par une pression de la touche X, moins puissants avec la touche Y, mais plus larges. Glaive-boomerang et bombes électriques (à utiliser avec le bouton A) sont les premières armes secondaires dévoilées par le magazine américain, et magies de lumière et des ténèbres seront également présentes dans ce titre portable.

Enfin, il sera possible d’apprendre de nouvelles combos en accumulant de l’expérience et les gâchettes serviront à parer et esquiver.

D’ici là, c’est le 31 mai sur bon nombre de palteformes (dont la Wii U) que devrait être annoncé Lords of Shadow 2 ! »

Une annonce demain de la suite de l’excellent Castlevania : Lords of shadow? C’est pour ma part l’un des meilleurs jeux de cette génération, déçu d’ailleurs qu’il se soit mal vendu, mais un jeu vraiment énorme!

Revenons à ce Castlevania : mirror of fate, je suis quand même un peu déçu, le Lords of Shadow étant sorti sur des consoles next gen, le jeu aurait été une sublime exclusivité pour la Vita qui en a bien besoin d’exclu de poids! C’est donc une nouvelle exclu de poid pour sa concurrente, la 3DS, personnellement cela ne m’enchante pas trop, j’adore cette console, mais je ne vois pas du tout y jouer sur un Beat them all (voir TPS/FPS), avec l’écran tactile qui sera surement inutile (peut être même plus que la 3D…).

En espérant qu’on en sache plus à l’E3, surtout pour la suite de Lords of shadow!

Publicités
Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s