Un nouveau jeu de combat avec les héros DC Comics!

La news est toute fraîche alors je me permet de la relayer, merci au site mdcu.fr pour la news!

« Après « Mortal Kombat Vs DC Universe » qui était loin d’avoir convaincu tout le monde, DC revient dans un nouveau jeu de combat !

Le jeu s’appelle « Injustice: Gods Among Us » et est développé par Netherrealm Studios, ceux qui ont justement relancé la franchise Mortal Kombat il y a un an. Les plus grands héros et vilains de l’univers DC seront réunis pour s’affronter dans de grands combats.

Ed Boon, le directeur créatif des studios Netherrealm, déclare qu’il veut faire bouger et évoluer les jeux de combats et que son but principal est de faire que tous les personnages soient différents les uns des autres.

« Injustice: Gods Among Us » sortira en 2013 sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U. Voici quelques images et un premier trailer. »

Cliquer ici pour voir la vidéo! :

DC

Source : http://www.mdcu.fr/news-007656-dc-comics-nouveau-jeu-de-combat-pour-dc.html

Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un nouveau jeu de combat avec les héros DC Comics!

  1. angerfist62820 dit :

    Petite question : Qui est la fille avec les revolvers ? Harley Quinn ? J’ai bien reconnu Grundy, Batman, Flash, Wonder Woman et Super Man mais pas elle.
    Ensuite, tu penses voir qui dans le jeu ? Je ne m’y connais pas en DC (pas aussi bien que Marvel en tout cas) et j’aimerais l’avis d’un connaisseur.
    Bien sur, je présume que Luthor, le Joker ou encore Green Lantern seront là mais pour les autres …

    • haryenblog dit :

      Je pense que c’est Harley Quinn 😉

      Luthor aussi y est à un moment, c’est lui qui se fait exploser par Super au début je crois..

      Sinon je trouve que c’est assez étrange de voir un perso pas très important comme Grundy, j’espère donc qu’on aura pas qu’une 10aine de persos parce que Grundy est loin d’être important dans l’univers batman (face à double face, joker etc…).

      Du côté Batman je ne sais pas trop, catwoman et nightwing seraient intéressant, pour les méchants j’aurais préféré killer croc ou Bane que Grundy… Sinon côté Superman j’aimerai voir aussi Darkseid et Brainiac en méchant, côté Flash je m’y connais trop peu, je crois qu’il y a reverse flash… Pour Green Lantern peut être Sinestro ou Parallax…

      Et aussi martian manhunter et hawkboy/girl dans la liste serait cool…

      Cyborg aussi, qui prend de plus en plus de place dans l’univers DC Comics..

      • haryenblog dit :

        En revoyant le trailer, on voit de la glace contre flash, logiquement ca devrait être captain cold, un ennemi de flash, à moins que ce ne soit que freeze..

  2. angerfist62820 dit :

    Ah oui, bien sur, Darkseid.
    Merci pour cette réponse vachement complète 😉

Laisser un commentaire

