Retour de broc’ : la force est dans les jeux vidéo!

J’ai quelques soucis personnelles ces derniers temps, qui m’empêchent d’écrire tout ce que j »aimerais écrire, perte de motivation à cause d’une perte de moral.. Bref, je vous montre mes derniers achats, du jeux vidéo, du Star Wars, bref ça fait bien plaisir..

On commence par un peu de tout, 4 jeux Gamecube dont surtout Star Wars Rogue Squadron 3, Mario Smash Football sur lequel j’avais passé des heures avec mon frère, et Resident Evil 4, je me tâte encore pour savoir si je me le prend sur Wii plutôt… Ensuite, un jeu Hellboy sur PC, pour 50cents, rien que la boîte les vaut ^^ Enfin un « Super Game Boy » pour la Super Nintendo qui permet de jouer aux jeux GB, certes en loose mais pour 3€ ça passe :’)

On enchaîne avec 2 jeux GBA pour 15€ (c’est bien parce que c’est du Mario et du Sonic!), et un Zelda sur DS que je n’avais pas encore 🙂 Je me suis pris le réveil Spider-Man, inutile donc indispensable!

On passe à Star Wars avec 6 bouquins pour 5€! Bien content pour le coup (à part le fait que j’ai pas le temps de les lire^^), j’ai notamment le cycle de Thrawn au complet, la « 2ème trilogie Star Wars commandé par Georges Lucas »! Bref, de quoi apprendre pas mal de choses sur l’Univers Etendu de Star Wars.. En plus du cycle de Thrawn, je crois que ce sont des histoires assez culte, puisque Les Ombres de l’Empire se passe entre l’épisode 5 et 6…

2 beaux bouquins sur l’épisode I de Star Wars (dont l’un des seuls points forts est vraiment Dark Maul pour moi), et surtout une figurine que je trouve splendide : celle d’Asajj Ventress en train de foncer avec ses 2 sabres lasers.. Pour ceux qui ne l’a connaisse pas, je vais faire court : je l’ai découvert à travers les comics, c’est la disciple du compte Dooku pendant la guerre des clones, c’est d’ailleurs elle qui a fait la cicatrice à Anakin que vous pouvez apercevoir dans l’épisode 3 😉

Je crois que j’ai rarement eu autant de jeux PS2 d’un coup! 2€ le jeu, je me suis lâché vu qu’ils sont tous complet, certains sont vraiment comme neuf en plus… Egalement choppé comme vous pouvez l’apercevoir 3 jeux versions presse (1€ chaque), pas forcément super intéressant, c’est pour dire en posséder quelques uns.. (désolé pour la photo, je savais pas comment m’y prendre^^).

On fini par la bonne affaire next gen (bientôt on parlera de retro 🙂 ), j’ai eu Call of Duty Black Ops et Rayman Origins pour 20€ les 2. Je ne suis clairement pas fan du multi es COD, mais le solo de celui ci m’avait bien plu quand on me l’avait prêté, je viens d’ailleurs de le refaire en vétéran, et c’est vrai que ça fait plaisir un scénario qui tient la route! Quant à Rayman, très beau jeux, j’ai pris une claque graphique en le voyant.. Le jeu est vraiment très sympa à plusieurs, comparé au New Super Mario Bros Wii (où je me suis clairement emmerdé, tant j’en ai marre des Mario 2D), vivement Rayman Legends!

Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Retour de broc’ : la force est dans les jeux vidéo!

  1. papaflo dit :

    20€ les deux oui ça vaut le coup Rayman et COD 😉

Laisser un commentaire

