Dimanche, c’est détente : Le top 5 des peluches de jeu-vidéo que je convoite.

Bonjour!

Comme tous les dimanches, je reviens raconter ma vie sur Haryenblog. Et j’avais envie de faire part des 5 peluches issues de jeu-vidéo que j’aimerais posséder. En effet, je suis super fan de peluches, et, à vrai dire, je vois peu de blogueurs montrer des peluches de jeux vidéos. Il est vrai que c’est pas spécialement viril d’avoir une lignée de peluches chez soi, mais ça change des goodies habituels qu’on peut trouver un peu partout (porte-clé, T Shirt…).

Numéro 5 : Mario en Tanuki

Image

Bah, oui, j’aime Mario lorsqu’il est en tanuki. Je dois avouer que j’hésitais avec Yoshi, mais ce dernier, je peux me le procurer quand je veux. Il est moins courant de voir des petits tanukis dans les grands magasins multimédias (d’autant plus qu’en ce moment, c’est la mode des Pokémon, Angry Birds et Lapins Crétins…)

Numéro 4 : Chocobo :3 !

Image

Comment résister à ça ? Oui je suis très gnan-gnan en ce qui concerne tout ce qui est doux, pelucheux et mignon, mais voilà, j’adore cette peluche-là. Si je l’ai intégrée dans mon top 5, c’est aussi parce que c’est une vieille histoire entre Haryen et moi. Voilà plusieurs mois que je lui dis qu’elle est magnifique, et qu’on attend, tous les deux, que son prix baisse à Game.

Numéro 3 : Sackboy !

Image

Je n’ai pas trouvé de photo de celui que je souhaite. Il s’agit du modèle où il est déguisé en soviétique. J’avais déjà vu certains modèles à la Fnac, que je n’ai pas trouvé très convaincants… Ce n’était pas vraiment mes costumes préférés. Voilà que dans un magasin de ma ville je suis tombée sur celui-ci et je suis tombée amoureuse de ce modèle. Je crois que je vais craquer d’ici quelques jours (et pourquoi ne pas vous le montrer ?)!

Numéro 2 : Kirby power!

Image

Je suppose qu’il est inutile de dire que j’adore Kirby, vu mon avatar ^^. Cette petite boule rose (que je trouve géniale) se doit d’être chez moi parmi les autres boules de poils.

Numéro 1 : Chibiterasu

Image

Je sais, je triche. Ce que je convoite le plus, c’est surtout la collector d’Okamiden, qui est absolument géniale. Mais j’adore Okami, et une peluche d’Amaterasu ou son petit Chibiterasu est la bienvenue chez moi !

Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

