Mes derniers achats!

Un nouvel article, ça faisait longtemps! La cause est toute simple, manque de motivation, que ce soit pour écrire sur le blog voir même pour jouer, mais je remonte doucement mais surement la pente grâce à Maëlzelgast que je remercie au passage de s’occuper aussi bien du blog.. Ce week end je ne serai pas là (vendredi matin au dimanche soir) car j’assiste au rassemblement de ma team Play And Fun (PAF), un week end qui s’annonce vraiment fun, ça va faire plaisir de voir une 20aine de personnes IRL avec qui on discute depuis plus de 2 ans! Petit article pour ma « reprise » donc, avec quelques achats que je ne vous avais pas présentés. 😉

On commence par un magasin dans lequel je suis retourné et j’ai bien fait x) D’abord il y avait pas mal de Star Wars le pouvoir de la force ultimate sith edition, la version avec tous les DLC inclus, c’est à dire 3 niveaux d’environ 30minutes chacun et des tas de costumes (on peut par exemple jouer Dark Maul, Luke Skywalker etc etc… mais le gameplay ne change pas). Sports Champions est un jeu de sport dédié au move, bien plus convaincant et réaliste que Wii Sports, j’adore notamment le tennis de table! On m’avait déjà prêté Prototype à l’époque de sa sortie et j’avais adoré ce bon défouloir, je l’ai donc repris pour le refaire avant l’achat du second x) Pas cher ce Guitar Hero Aerosmith, ça me rend triste que le genre soit quasi mort,  mon 6ème Guitar Hero sur PS3 donc..

Dimanche, je me suis levé à 6h30 pour me rendre à des brocantes, malheureusement il s’est mis à pleuvoir sur la route, il y a donc eu très peu d’exposants.. J’ai quand même trouvé une gamecube en loose (sans manette et sans jeux) pour 2€. Sur le même stand, j’aperçois un pack guitare pour Guitar Hero Aerosmith, après négociation je l’ai eu pour 5€! Il manque le jeu comme vous pouvez le voir ci dessus, mais je l’avais acheté quelques semaines avant 🙂 La guitare est vraiment jolie, par contre une vraie merde à enlever ces stickers! La technique ultime est l’huile d’olive! Le savon ne marche pas et le dissolvant fait partir la peinture aussi… Pour finir des jeux Game Boy à 1€ pièce, comme vous pouvez le voir il y a un Zelda que je n’avais pas, malheureusement c’est le seul dont la boîte est un peu arrachée…

Quelques jeux PS2, je commence à en avoir vraiment pas mal (entre 80 et 90), et pour le coup, vraiment content d’avoir un Metal Gear Solid 2 complet (avec 2CD) ainsi que Batman Vengeance, le jeu est sympa (mais à mal vieilli côté gameplay, faut dire avec Arkham City, y’a 10 ans d’écart^^), la jaquette est vraiment superbe *-*

On passe aux achats internet avec 2 Game Boy Color complète en boîte, j’ai du en avoir pour 30€ en tout.. Je suis vraiment content d’avoir celle en jaune puisque c’est la console que j’avais étant petit, elle me rappelle d’excellents souvenirs 🙂 Pour le coup, la violette est également très belle!

7€ le jeu avec les frais de port, j’affectionne toujours autant les boîtes en carton Nintendo car elles sont très classes! (beaucoup moins pour la fragilité ><). Je n’ai jamais joué aux Rayman en 3D et j’espère ne pas être déçu parce que le premier reste un des jeux qui m’ont réellement marqué, au passage Rayman Origins est également excellent en coop 😉

Désolé pour la photo qui est pas super^^ Mais voilà une belle pièce avec ce Mystic Quest Legend complet et en très bon état sur Super Nintendo! Pour le coup, j’ai payé le prix fort, 40€ frais de port inclus… Alors bien sur ça peut choquer ou paraître très cher, mais je l’ai vu récemment partir à 90€ sur ebay, et vu que les côtes des jeux rétro augmentent de plus en plus, c’était le moment ou jamais x)

On se retrouve bientôt pour de nouveaux articles 😉

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mes derniers achats!

  1. Le Rayman 2 est très bon, bien que je lui préfère le troisième opus, Hoodlum Havoc, qui est superbe.

    GG pour le Zelda.

    Le X-Men Mutant Academy est un bon jeu. Par contre, dans quel magasin l’as tu choppé ? (je l’ai mais sans notice)

    Enfin, MGS II, 2 CD ? Je l’ai et je n’en ai qu’un

    • haryenblog dit :

      Salut x)

      Alors MGS 2 je m’y connais pas trop, mais oui il n’y a qu’un CD de jeu (je l’avais aussi avec un seul CD), je n’ai pas encore regardé le 2ème CD qui doit surement être des bonus ^^

      Pour X-Men Mutant Academy, c’est dans un magasin « jeu console », ça faisait 1an que je n’y avais pas été et ils se sont mis au rétro, certains jeux n’étaient pas très cher^^

    • Silver63 dit :

      Oué il est trés bon

  2. Calvin dit :

    Salut ! Que de beaux achats !
    Si j’ai un petit conseil à te donner pour enlever toutes les étiquettes aussi bien sur ta guitare que sur les boîtiers de jeux sans que ces derniers ternisse : (désolé de faire de la pub) mais c’est l’eau écarlate dispo en supermarché, tu essayeras et tu m’en diras des nouvelles 😉

  3. Marco1310 dit :

    Raaa je vendais Prototype! Fallait me le dire :p

Laisser un commentaire

