Shopping de Maëlzelgast

Salut!

En attendant les soldes et Japan Expo, j’ai décidé de faire un tour en ville pour aller voir quelques boutiques, histoire de voir ce qu’il y avait, et au cas où il y aurait quelques bonnes affaires… Je précise que ce n’est pas un gros arrivage, mais Haryen n’étant pas disponible jusqu’au dimanche, il n’y aura pas de « gros » article jusque la fin de la semaine.

Ceux qui me suivent sur Twitter sont déjà au courant, mais comme je l’avais dit dans mon précédent article (ici !), j’avais très, très envie de m’acheter cette peluche Sackboy. Voilà un voeu exaucé :’) A titre indicatif, il fait une trentaine de centimètres et, même si on ne le voit pas sur la photo, il a lui aussi sa petite fermeture éclair. La peau du Sackboy est en tricot (pas un vulgaire tissus qui imite), bref, un joli Sackboy pour 19€ !

Pour continuer, un petit tour au Cash. Et malgré les prix exorbitants de certains jeux (j’ai trouvé un jeu de foot en loose sur SNES à 7€…), j’ai pris pour Haryen Guilty Gear X et Guilty Gear X2, les deux pour 6€ et des poussières.

Enfin, pour terminer, la « grosse » acquisition, les deux premiers volumes sur les cinq sortis au Japon de la nouvelle série manga Kingdom Hearts. Je ne sais pas si beaucoup d’entre vous (en particulier les fans) étaient vraiment au courant, mais il est sorti mercredi (13 Juin), je les ai donc achetés pour donner mon avis sur cette nouvelle série. Il s’agit simplement d’une adaptation du scénario du jeu vidéo. Haryen se chargera de l’aspect histoire, et moi de l’aspect manga. Je peux déjà simplement vous dire que l’épaisseur insignifiante de chaque tome me désole. Je vous assure, contrairement aux mangas habituels (qui généralement tournent autour des 7€50, désormais..) il coûte 7€05. J’espère pouvoir donner une critique la semaine prochaine !

Pour ceux qui sont comme moi et qui révisent le bac ou les épreuves anticipées, bonnes révisions ! 😉

Cet article a été publié dans Achats, Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Shopping de Maëlzelgast

  1. Silver63 dit :

    Trop bell la peluche

  2. Silver63 dit :

    Faite de la pub pour allez sur Haryenblog

  3. rastaman dit :

    C’est 4 volumes pour Kingdom Hearts, et non 5 ^^ (tome 3 en juillet, tome 4 le dernier en septembre)
    Et pour la suite (KH : Chian of Memories), les 2 (et seuls) volumes sortiront simultanément en novembre 2012 ! 😀

Laisser un commentaire

