Dimanche, c’est détente : s’habiller façon gamer.

J’avais envie de faire part de quelques vêtements spéciaux. En effet, en surfant sur le net on peut trouver des choses diverses et variées, mêmes des fringues assez spéciales avec vos héros de jeu-vidéo/film favoris.

Toutd’abord, au niveau des sous-vêtements. Pour les hommes il y a beaucoup de caleçons avec les lapins crétins, les champignons Mario, mais j’ai sélectionné celui-ci parce que je le trouvais réellement amusant. Il a un effet un peu plus enfantin que les autres, avec les couleurs flashy et les carreaux ! Disponible sur asos à 5€43… C’est pas cher, pour un caleçon Sonic 😉

Pour les femmes, j’ai trouvé (et pour ceux qui suivent démotivateur, ils l’ont déjà vu) le soutien-gorge Pokémon. Je suppose qu’il est inutile d’en dire plus, je crois qu’il est suffisamment évocateur comme ça ! Le site sur lequel j’ai trouvé ça propose également d’autres exemplaires de jeux-vidéo (Mario, Peach…) et d’autres plutôt informatique (comme le sigle On/Off, copier/coller…). Si vous désirez en offrir un à votre copine, il faut compter une vingtaine d’euros sans les frais de port… Ca fait mal, quand même.

Pour continuer, j’ai trouvé sur threadless (un excellent site de T Shirts du même type que Design by hümans) un super T Shirt où, comme on peut le voir, il y a le garde de Sacré Graal des Monty Pythons, et notre cher Gandalf du Seigneur des Anneaux. Bon, je suppose qu’il est inutile de rappeler l’anecdote. Pour ceux qui la connaissent, ce T Shirt a été nommé Impasse xD Si vous voulez l’acheter, il est à $20, ce qui, même avec les frais de port, revient à un coût peu onéreux, surtout pour un T Shirt aussi original!

Les indémodables escarpins à la sauce Zelda ou Mario, il fallait le faire. Ecoutez, je ne trouve pas ça choquant lorsqu’on voit les modèles que proposent la marque T.U.K, en terme de talons et de motifs. Après, j’ai une évidente préférence pour les Zelda : le noir est plus discret, mais les triforces devant sont resplendissantes ! Le prix est plutôt cher : on peut en acquérir une paire pour $75 (soit une soixantaine d’euros sans les frais de port), mais le travail reste de qualité !

Pour terminer, un collier avec une manette de Xbox. Idéal si votre copine adoooore cette console. Evidemment, vous pouvez trouver sur le site sur lequel j’ai trouvé ce collier d’autre bijoux un peu geeks, comme des boucles d’oreille Tetris, ou des magnets Mario. Seulement ce genre d’accessoires sont relativement simples à faire, alors j’ai préféré vous montrer ce pendentif très réussi. Vous pourrez d’ailleurs aussi trouver des bagues ou des pendentifs simplement faits à partir de touches d’ordinateurs 😉 Ce pendentif est à 14€ et il faut compter 5€ de frais de port.

 

 

Cet article a été publié dans Achats, Dossier, Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dimanche, c’est détente : s’habiller façon gamer.

  1. Silver63 dit :

    Fun surtout la manette x360 ^^

Laisser un commentaire

