Arrivages : week end team et figurines!

Salut tout le monde! Le week end dernier était tout bonnement excellent puisque j’ai participé au 3ème rassemblement de ma team (le 1er pour moi), bref l’éclate totale et on m’a fait pas mal de cadeaux x) Je commence par certains jeux achetés à un membre, en tout pour 25€ :

Très content pour les 2 Infamous, même si je les ai déjà, ainsi que L.A Noire, bref un prix vraiment tout petit 😀 On enchaîne avec un autre lot plus varié que j’ai eu pour 20€, un peu de PS2 pour la collec’ :

Allez on passe aux cadeaux 😀 Le même membre qui m’a vendu les jeux de la photo ci dessus avait ramené pas mal de choses, et je suis surtout très content d’avoir eu ce guide de Final Fantasy 8, un de plus pour ma collec’ Final Fantasy.. Le guide est accompagné d’un peu de jeux PC et de jeux Sega.

En parlant de Sega, il m’a aussi donné une Game Gear qui marche encore (par contre 6 piles pour la faire marcher^^) avec le jeu Super Space Invaders, la console est vraiment énorme par rapport à la taille de l’écran en tout cas quand on la voit pour la première fois! Les consoles portables ont bien changé.. Encore merci kring 😉

On passe maintenant à la Wii, puisqu’un ami m’avait parlé de « quelques jeux Wii ».. Eh bien je n’aurai jamais imaginé autant! Pas en terme de jeux non, mais il m’a donné également beaucoup d’accessoires sympa. On commence par les jeux, très content pour le Zelda, Prince of Persia, Zack and Wiki, Mario Party et surtout ce superbe pack House of the Dead :

On enchaîne avec les fameux accessoires que je n’attendais pas du tout. Très content pour les 2 wiimote (ce qui m’en fait 4 en tout :D), le nunchuck et un volant supplémentaire. Par contre, je ne sais pas vraiment à quoi sert la carte mémoire sur la Wii… Bref, très content pour cette console que j’ai depuis 1 an (et à laquelle j’ai peu joué), il me tarde de tester le House of the Dead d’ailleurs, encore merci l’ami 😉

En ce moment, je suis à fond dans Dead Space. En effet je viens d’enchaîner Dead Space Extraction et Dead Space 2, et la série me séduit vraiment… Enfin le prochain me fait plus que peur, franchement j’espère même que les développeurs vont faire machine arrière, je ne vois pas l’intérêt pour la licence de devenir un banale TPS alors qu’il y en a plein sur cette génération, là où Dead Space pouvait se vanter d’être la référence du survival horror…

J’ai pris également une figurine de Bioshock 2, le sujet Delta! Les 2 figurines ont été acheté dans un magasin très sympa sur Amiens près de la cathédrale, le seul endroit où je vois certaines figurines d’ailleurs.. (comme celle d’Isaac). Je ne suis pas du genre à garder mes figurines en boîtes (mais je garde les boîtes^^), donc voici une photo des 2 figurines. Il y a d’ailleurs des leds dans la figurine d’Issac au niveau du casque et la jauge de vie, très classe 😀 (avec le flash on voit rien). D’ailleurs si vous avez des figurines à vendre, n’hésitez pas à me contacter 😉

C’est « tout » pour aujourd’hui 😉

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Arrivages : week end team et figurines!

  1. Morlorc dit :

    Y’a de quoi faire avec tout ça ^^
    ça donne envie 🙂

  2. Silver63 dit :

    Ouè surtout les acssesoire wii et aussi très bonne figurines ^^

Laisser un commentaire

