19 ans : le point !

Hier c’était mon anniversaire, 19 ans! (et toutes mes dents, encore heureux !). Du coup je fais un petit bilan, personnel, et aussi au niveau des jeux vidéo bien sur, bon je vous raconte pas ma vie amoureuse même si tout va bien en ce moment avec Maëlzelgast, j’ai hâte de la retrouver dans 11 jours! Pour mes cadeaux, j’ai eu pas mal de rétro, je vous ferai un petit article en début de semaine prochaine 😉

Au niveau scolaire, un peu la misère. Un an en fac d’économie pour pas grand chose (grosses lacunes en Maths), donc je partirai bien en droit, en espérant que ça me plaise plus, bon c’est sur que si il y avait plus de débouchés (ou plus de clarté pour entrer?) dans le jeu vidéo au niveau  des médias, ça me tenterait beaucoup plus, vu qu’en informatique et en dessin etc… Je suis complètement mauvais x) !

Au niveau de ma collection/jeu vidéo, elle a très bien avancé, surtout avec les cadeaux que j’ai eu, franchement je suis très content du chemin parcouru depuis 1 an, l’avancée étant considérable. Maintenant, j’aimerai trouver un peu plus d’OST, artbook des séries CastlevaniaDead SpaceDevil May Cry et Bioshock, mais c’est assez compliqué.. J’ai toujours une énorme pile de jeu à faire, notamment sur Wii, j’ai donc décidé de me concentrer ces derniers jours sur la Gamecube, et j’ai bientôt fini tous les jeux que je voulais faire, je prend d’ailleurs un plaisir monstre sur cette superbe console..

Passons au blog et à Ludexo. Comme vous l’avez surement remarqué, j’ai freiné le nombre de publications, tout simplement un gros manque de motivation, j’aimerais donc bien « revenir  » fin Août/début Septembre avec un vrai nom de domaine, en essayant de m’insérer davantage dans la blogosphère 😉 Vous inquiétez pas, vous aurez des articles cet été, j’ai d’ailleurs envie de montrer toute ma collection au fur et à mesure de l’été, en espérant que ça vous tente 😉 Pour Ludexo, le site avance et je crois qu’on est assez fiers des nouveautés à venir, bien sûr on a encore plein de projets et d’idées en tête, et j’espère que vous irez jeter un oeil, car croyez moi on est vraiment motivés pour devenir la référence au niveau des sites pour collectionneurs de jeux vidéo!

Voilà, un petit bilan pour vous tenir au courant, see you next time 😉

Cet article a été publié dans Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

