Mes petits achats à Japan Expo et ailleurs.

Salut la compagnie!

Je suis de retour dans ma lointaine contrée, après avoir passé 4 jours à Paris (dont 3 à Japan Expo, un à faire les boutiques à Paris.) j’ai décidé de vous faire part de mes petits achats :3 Evidemment, je n’ai pas mis ceux destinés à Haryen pour son anniversaire, vous les découvrirez plus tard 😉 (et, croyez-moi, il y a du lourd ! Mais pas trop trop hein…)

Pour commencer, Detroit Metal City tome 1 et 2 ! Je dois avouer que je ne trouve jamais ces mangas en commerce « normal » (Cultura, Fnac etc…). Je les ai dégotés dans un Gilbert Joseph pour 8€ et quelques les deux. Me voilà en possession de 5 tomes de cette série *-* ! (que je vous recommande chaudement, d’ailleurs.)

 

Pour continuer dans le manga, le tome 3 de Step up Love Story. Oui, c’est un hentaï drôle et un peu ludique, et puis ? J’avoue que je me marre bien en lisant ça ! Ensuite, pourquoi je l’ai acheté ? Parce que pendant 4 jours on m’a bassinée avec le mot « hentaï » alors, oui, je me suis lancée. Et pourquoi le tome 3 ? Parce qu’il n’y avait pas le un, ni le deux. ^^’ Cela dit, c’est pas non plus comme si l’histoire était importante dans ce genre de manga… 😉

 

Pour continuer, deux DVDs neufs sous blister des OAVs d’Afro Samurai ainsi que le film. J’avais regardé les deux premiers épisodes, Haryen a adoré le jeu-vidéo, donc je sens que ces DVD en édition gold vont bientôt être déblistés 😀 ! Depuis le temps ! Je les ai eus pour le prix de 8€ les deux, à l’occasion d’une offre promotionnelle faite le dernier jour de Japan Expo : 20€ les 5 DVDs. Résultat, je me suis arrangée ! (et merci Ben!)

J’ai craqué en arrivant sur le stand de Pix’n Love. J’ai acheté le livre Metal Gear Solid, une oeuvre culte de Hideo Kojima pour 18€… Oui, j’aime Metal Gear Solid, et il faut avouer que ce livre me faisait de l’oeil. La chose est qu’en plus d’avoir un petit trésor dans les mains, je peux remercier le vendeur qui m’a gentiment informée que les rédacteurs étaient juste de l’autre côté. Alors j’ai été les voir pour discuter vite fait, leur dire que j’aimais beaucoup ce qu’ils faisaient et que c’était vraiment une suuuuperbe idée, puis, finalement, ils m’ont dédicacé mon livre. *contente*

 

 

C’est tout pour aujourd’hui ! Je vous ai épargné les choses n’ayant pas de rapport avec les jeux-vidéo ni les mangas. Je ferai peut-être un article sur les goodies que j’ai récupérés lors de la convention, même s’ils sont peu nombreux car la chasse aux choses gratuites n’était pas mon principal objectif…

Je vous laisse attendre jeudi soir/vendredi pour voir les cadeaux de j’ai faits pour Haryen !

 

Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

