Arrivage spécial : Cadeaux d’anniversaire !

En ce dimanche soir, nous allons présenter les cadeaux que nous nous sommes faits ! Eh oui, nés à 5 jours d’intervalle, on se les offre en même temps 🙂 Commençons donc par les cadeaux d’Haryen !

On commence par le « moins bon » 😉 Je lui ai offert le premier tome de The Legend of Zelda – Oracle of Seasons parce que je sais qu’il aime les adaptations de jeux-vidéo en manga et comics^^ Et puis Eyepet Move edition, pour qu’on puisse jouer tous les deux chez lui :p (Haryen : enfin, pour qu’elle puisse y jouer bien sur! 🙂 )

Pour continuer, trois comics de Nightwing datant de 2003/2004/2005, venant, si mes souvenirs sont bons, des USA, achetés à Japan Expo le week end dernier 😉

Toujours et encore de la lecture, eh oui! Le tome 1 de Star Wars Nouvelle Republique (qui se passe 8 ans après l’épisode 6) Jedi Academy, et le numéro 15 du magazine Pix’n Love, acheté sur leur stand à JE !

C’est là que ça devient intéressant ! Deux livres Assassin’s Creed d’Oliver Bowden (La Croisade Secrète raconte l’histoire d’Altair, il manque le livre racontant Assassin’s Creed 2), ainsi qu’une superbe ceinture avec le logo des assassins ! 😀

Pour continuer la collection Bioshock d’Haryen en terme de figurines, je lui ai offert une petite soeur (Haryen : même que ma mère n’était pas au courant!)

Idem pour Castlevania, voilà la beau Alucard qui s’ajoute à sa famille ! (Haryen : Maëlzelgast passe vraiment trop de temps devant les Toy Story…)

Et pour finir ses cadeaux, le nouveau livre de Console Syndrome édité par Pix’n Love sur Final Fantasy VII, accompagné de ses deux artworks plus un signé par un des rédacteurs ! (je n’avais pas le livre sur moi quand on a discuté, il m’a carrément fait la signature sur un artwork. :D) C’était la grosse grosse surprise pour Haryen, et il a été super content!

Passons aux cadeaux qu’il m’a faits !

Ah, Professeur Layton ! Ca faisait un moment que je voulais ce titre, me voilà conquise :3

Pour continuer, ayant peu de Blu Ray et aimant particulièrement Tim Burton, Haryen m’a offert Edward aux Mains d’Argent et L’etrange Noël de Monsieur Jack en Blu Ray, ainsi que 4 badges, un portefeuille et une pochette ^^

Première grosse surprise d’Haryen, des pantoufles Totoro *-* J’avoue, je ne m’y attendais absolument pas, mais je suis faaan ! Pour la peine je me suis achetée une besace peluche Totoro!

TADAAAM ! Deuxième surprise ! Une grosse peluche Kirby ! Voici maintenant la deuxième peluche acquise de mon top 5 ! Elle est toute douce et toute meugnonne, bref, je l’aime 😀

Voilà, c’est -enfin- fini ! Bonne soirée tout le monde !

Publicités
Cet article a été publié dans Achats, Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Arrivage spécial : Cadeaux d’anniversaire !

  1. Paulo dit :

    Sympa les cadeaux! 🙂

  2. MisterFiz dit :

    J’attends ta review du bouquin sur FF VII :p

    • maelzelgast dit :

      Euh va falloir attendre, j’ai prévu de finir (enfin) le jeu en fait >< Oui j'ai honte, je l'ai pas fini, l'année dernière j'en étais à une 10aine d'h quand ma PS3 a lâché…

      Pour le livre, il n'y a aucune illustration, comme c'est le cas du livre Zelda et MGS (question de droits), un peu dommage..

  3. baudalex dit :

    Très sympa tout ces cadeaux, profitez-en bien 😉

    PS : je jalouse ta ceinture avec fermeté ^^

  4. Très bon cadeau 🙂 profitez-en à fond

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s