Ma collection : Wanted.

Non ce n’est pas ma collection à propos du film ou autre licence, c’est juste mes recherches en terme de jeux vidéo vis à vis de ma collection, un article présent également dans les onglets du blog au cas où vous avez des objets qui peuvent m’intéresser (pour vendre of course, mais je veux bien qu’on m’en donne hein^^), si c’est le cas merci de m’envoyer un mail à jo80.3@live.fr, j’attend vos mail avec impatience 😉

Note : pour les collectors de la génération actuelle, je recherche principalement sur PS3, mais selon la collector, moyen de négocier.

 

Assassin’s Creed

Fan de la licence, je recherche notamment la collector du 1er avec la figurine d’Altaïr (prioritaire), celui en photo ci dessous :

Je recherche également la Black Edition d’Assassin’s Creed 2, ainsi que tout goodies par rapport à la licence (notamment les guide collector) 😉

Castlevania

Je cherche quasiment tous les jeux Castlevania (complet), et tout ce qui tourne autour de la licence : mangas, artbook, OST, goodies en tout genre!

Bioshock

Encore une licence dont je suis fan, je cherche la collector du 1er, celle ci étant sortie en exclusivité sur PC et 360. J’ajoute à cela des goodies en tout genre, principalement les figurines, si possible en boîte (même si elle est déjà ouverte) 😉

Autres

Uncharted : Je suis intéressé principalement par les goodies qui tourne autour d’Uncharted 3, mais aussi de la licence, guide, OST, artbook, sacoche, édition explorer 😉

Soulcalibur V : Je cherche juste le contenu de l’édition collector, on m’a offert ce très bon jeu, et j’avoue que la collector est vraiment jolie!

Dead Space : Comme vous l’avez vu avec la figurine d’Isaac (du premier opus), je suis également fan de cette licence, je cherche des figurines, le guide collector du 2 (sorti qu’en Angleterre je crois) et tout les goodies autour…

Devil May Cry : Pour DMC, c’est surtout les figurines (de Dante ou de Nero) que j’aimerai trouver, pareil intéressé par tout ce qui est artbook etc..

N’hésitez pas à proposer, Artbook, Comics, Romans, Mangas, OST, Goodies, pas mal de choses m’intéressent et je suis un peu touche à tout au niveau jeu vidéo, mon adresse mail : jo80.3@live.fr 😉

Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma collection : Wanted.

  1. chris dit :

    bravo pour ce blog… en passant, je viens de la part de ton parrain préféré, mas t i l dit ! !lol

  2. Silver63 dit :

    Bou Bou Bou !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

