Arrivage : jeux PC en masse et prix cassés Game !

Un petit coucou à tout le monde, comme je l’avais dit, je ne suis pas très dispo, je suis en vacances jusque mardi prochain, jour où le blog devrait reprendre. Je suis content de voir qu’un peu de monde passe sur le blog pendant mon absence (ça va jusqu’à plus de 50 visites pour certains jours !), et très content pour le succès de plus en plus grand de Ludexo. De retour en France, avant de partir dans le Sud, j’en ai profité pour faire un tour dans le cash de la ville de Maëlzelgast. Eh j’ai bien fait, puisque j’ai trouvé pas mal de jeux PC comme neuf en big box, à 1e pièce, et du très lourd messieurs dames!

Deus Ex et Diablo par exemple, en voila des bons titres, je ne suis pas joueur PC à la base, mais franchement je ne pouvais pas passer à côté. Je suis donc reparti avec 14 jeux PC en big box et une steelbook (Return to Castle Wolfenstein), je ne sais pas encore si c’est vraiment jouable sur PC portable, surtout les FPS, vous me conseillez l’achat d’un pad ou non?

Encore du lourd ici, Half Life, Quake, Baldur’s Gate etc.. Quand la vendeuse m’a dit : « En fait la promo 2 jeux PC achetés 2 jeux PC offerts marche aussi sur ces jeux là », c’était la cerise sur le gâteau, entre 7 et 8e pour 14 jeux qui sont, pour la plupart, incontournables, c’est quand même une très bonne affaire. Je ne sais pas encore quels jeux valent vraiment le coup et par où je vais commencer (disons que j’avais déjà tellement de jeux auxquels j’ai envie de jouer sur console^^).

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, à l’ouverture de certaines big box, j’avais l’impression d’ouvrir des très belles éditions collectors 🙂

Pour finir, très bonne surprise au détour d’un Game où je suis allé pour la première fois hier. Tout de suite, je vois Dissidia 012 qui me tentait bien pour 7e. On a également pris avec Maëlzelgast des jeux à petits prix pour jouer un peu à deux, Yoostar 2 qui a l’air sympa (mais selon les test assez pourri…) à 3e, et Eyepet and Friends pour 4e. Un petit lapin crétin de plus, et le DVD du professeur Layton à 2e pour Maëlz.. Bonne surprise en passant à la caisse, car on pensait avoir des occasions pour Layton et Dissidia, on a finalement eu tout ça neuf, encore plus content du coup pour mon nouveau Final Fantasy. 🙂 Pas mal de jeux étaient vraiment à de petits prix, je verrais un peu si j’ai l’occasion d’y retourner 😉

A bientôt 😀

Cet article, publié dans Achats, Ma vie, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

