Gros arrivage : collectors et PLV Resistance 3

Aujourd’hui, arrivage spécial ! Oui, faut dire que cet été a été assez creux au niveau des articles (vive les vacances), mais pas au niveau des achats, comme vous avez pu le voir . Mais vous n’avez pas tout vu ! Et aujourd’hui, c’est spécial grosses aquisitions ! Certes, il n’y a pas des masses en quantité, mais c’est pas mal en qualité 😉

On commence d’abord par la Pandora Box de God of War III (sans le jeu car je le possède déjà), avec tout son contenu (OST, cartes postales, artbook…) que j’ai acheté 50€ frais de port compris à mon ami Soopoof, que je remercie d’ailleurs pour les steelbooks 😉

 

Ensuite, lors d’un petit tour à la Fnac d’Amiens, je n’ai pas pu résister à ça : la collector de Star Wars : the Old Republic qui, à la base, coûtait 149€, est vendu au prix modique de… 29,99€ ! Je ne suis pas un grand fan de MMORPG, mais son contenu est quand même extra !

 

 

Ce qui me fait le plus plaisir reste quand même la figurine de Dark Malgus Gentle Giant qui embellit ma collection Star Wars.

 

 

Pour terminer en beauté, voilà que Maëlzelgast et moi avons, après huit mois d’attente, pu ramener cette magnifique PLV Resistance 3 qu’elle avait pu récupérer avant Noël dernier. En plus d’être jolie, elle est pratique : six compartiments de chaque côté, pouvant contenir chacun dix boîtiers de jeux PS3… C’est pour dire le gain de place que ça m’a fait ! Bref, je suis très fier de cette belle aqcuisition 🙂

 

Cet article, publié dans Achats, Ma vie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Gros arrivage : collectors et PLV Resistance 3

  1. MisterFiz dit :

    Ah okay c’est le fameux PLV dont tu m’as parlé oO

    Ça devait être folklo dans le train avec ça xD

  2. solidvador dit :

    oh mais énorme le plv, tu me le vend?^^

    tu l a eu ou? direct j ai cherché sur internet mais j en ai pas trouvé

    • haryenblog dit :

      Elle n’est pas à vendre… Désolé ^^’
      Je l’ai pas non plus trouvée sur le net, c’est ma copine qui a demandé à un magasin si elle pouvait la récupérer 🙂

Laisser un commentaire

