Dimanche, c’est détente : Crossplay, et si vos héros étaient des héroïnes ?

Je suis actuellement en train de faire des recherches diverses et variées autour du cosplay. J’ai donc découvert que le terme crossplay signifiait en fait cosplayer un personnage du sexe opposé. Après un petit vadrouillage sur le net, j’ai trouvé certaines images de femmes cosplayées en héros de jeux vidéo.

Link version fille : le crossplay le moins choquant, je pense. Faut dire, Link étant assez efféminé, ça passe plutôt crème, non?

 

 

 

Mario et Luigi sont soeurs : le plus courant dans les conventions. Cela dit, on a du plus « normal » fait avec des vêtements banaux, au plus bizarre où le costume est en latex… hum…

 

 

Robin(e) : J’ai souvent entendu dire que Robin était gay (youhou –‘) avec Batman, mais que diraient les mauvaises langues si c’était une fille ? Je serais curieuse de le savoir, tiens.

 

 

Une femme Assassin : non pas que cela soit inconnu au bataillon désormais, mais la plupart sont jolies et d’autres assez sexys ;D

 

 

Kratos féminine : alors ça, c’est un des plus bizarres que j’aie vu ! Et je dois avouer que pour le coup, j’ai du mal à m’imaginer jouant une héroïne aussi bourrine… Mais bon, pourquoi pas !

Publicités
Cet article, publié dans Dossier, Ma vie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s