Arrivage : des jeux NES (Mario, Zelda etc..) et une CDI Philips !

Arrivage qui va monter en puissance à mes yeux!! Alors déjà mes petites trouvailles de la dernière brocante, malheureusement pas grand chose,  on commence par 4 magazines très récents (2012) pour 80 cents le tout (dire que le guide d’achat 2012 sorti en janvier coûtait 9€^^) :

Ensuite, j’avais aperçu une Philips CDI au début, le mec en demandait 15€, j’hésitais, puis 2h après je l’ai négocié pour 10€, avec pas mal de jeux. Je suis assez content parce que c’est une console pas banale, bien que je ne sais pas si je vais la garder^^ :

On passe à des petits achats, Tekken et God of War 2 en version collector, ainsi que le 1er Zelda sur NES que j’ai depuis quelques semaines 😀

Puis je suis passé chez un membre du forum Limited-Edition pour récupérer ce qu’il m’avait réservé : Duck Tales sur Nes et Castlevania sur GBA, bien content pour ces 2 jeux.

Ce matin je rentre chez moi, et là surprise quand je montre mes dernières acquisitions à mon père, il m’offre 2 autres jeux NES! Super Mario bros 2 et Batman viennent donc grosse ma collection (y’a 2 mois je n’avais que 6 jeux..)!

Le pire c’est que ce n’est pas fini! En effet, 10 min après je décide d’aller ranger ces 2 nouveaux jeux dans ma salle de jeux, et là devinez qui je vois en train de mettre une cale pour le jeu Zelda II? Mon père ^^ Zelda II, le dernier qui me manquait sorti sur console de salon (on oublie les épisodes sur CDI 😉 ), du coup après il me sort « tiens y’a celui là aussi, t’as vu Zelda de toute façon, donc je peux te le filer aussi », apparemment il a fait des bonnes affaires, me voilà avec mon 5ème Mario sur NES avec Mario et Yoshi :

Et voilà, 12 jeux NES, dont 5 rajoutés aujourd’hui, ce qui est vraiment pas mal, j’en profite pour vous dire que la partie collection du blog à été mise à jour (vous pouvez y accéder en cliquant sur l’onglet sur « Ma collec’« , j’y ai mis tous mes jeux et consoles 😉 Petite photo de mes jeux NES que vous pouvez voir dans la partie collection :

Cet article, publié dans Achats, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

