Petit arrivage : Artbook D.Gray-Man qui vaut le détour

Hier, j’ai enfin décidé d’acheter un artbook que j’avais en vue depuis déjà… Un petit moment. Il a passé plusieurs mois à attendre au fin fond du petit rayon manga d’une librairie. Et donc hier j’ai pris mes vingt euros, et je l’ai adopté. ❤

Alors, pour la petite histoire, je remercie gaiement la hausse de la TVA pour rendre le prix inscrit sur les livres obsolètes : je me suis sentie bien bête lorsqu’on m’a annoncé qu’il coûtait en fait… 20€50. Bref, c’est bien triste. Cela dit, ça vaut le détour.

Ceux qui sont fans de la série retrouveront les couvertures de certains volumes, mais il y a surtout beaucoup de très très belles illustrations (et même quelques petits fan arts). Evidemment, on retrouve le coup de crayon du dessinateur, et c’est franchement splendide. Après, le genre de dessin varie : ça va du plus simple au plus complexe, du plus coloré au plus sombre… Bref, beaucoup de belles choses ❤

 

 

 

 

 

 

 

J’aurais bien aimé voir quelques conceptions de personnages (au moins Allen !), un peu plus d’ébauches, peut être mais bon, vu l’épaisseur de ce bouquin et son contenu déjà très très beau, je ne peux pas trop lui reprocher quoi que ce soit ^^

Cet article, publié dans Achats, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

