Arrivage : Assassin’s Creed III Freedom Edition

Salut tout le monde! Ces derniers temps je ne suis pas très présent, la faute aux vacances, et aussi parce que je suis devenu rédacteur pour le site Play3DS-Live (et j’en suis très content, même si pour l’instant c’est juste un mois à l’essai donc je ne m’enflamme pas) j’essayerai quand même de vous écrire des articles de temps en temps 😉 Aujourd’hui est sorti Assassin’s Creed 3 que j’avais pré-commandé en édition Freedom depuis Juillet! Je suis fan de cette licence comme vous le savez, même si les gros DLC (exemple pour Revelations où limite le DLC en apprend plus que le jeu lui même) et l’abondance d’objets à collectionner m’ont refroidi… Allez je vous présente cette magnifique collector avec quelques photos 😉

Désolé pour la photo un peu ratée mais la boîte est vraiment superbe en tout cas, et bien plus grosse que je ne l’aurai imaginé!

      

2 sortes de « cartes postales », toujours sympa même si j’avoue qu’en avoir quelques unes de plus n’auraient pas été de refus :/

      

Maëlzelgast fout ses doigts partout (Maelz : je pouvais pas faire autrement <_<) ! En tout cas le journal de Georges Washington est vraiment magnifique, rempli de jolies illustrations, il ira très bien avec le livre Codex en tout cas 🙂

      

La steelbook est vraiment splendide! Et pourtant j’en ai une dizaine mais je ne pensais pas que celle ci serait aussi réussie au final! Les couleurs ressortent magnifiquement bien *-*

Et voici la pièce maîtresse, la figurine! Connor est vraiment superbe, quand on voit le prix (30€) je trouve qu’elle est vraiment sympa niveau qualité/prix). Certes le visage n’est pas très réussi mais en même temps on n’est pas vraiment censé le voir..

Et voilà une photo d’ensemble de ma collection Assassin’s Creed! Je suis très content de posséder notamment le dossier de presse Assassin’s Creed Brotherhood! Ma codex me sert de rangement (j’ai rangé le contenu que vous avez vu précédemment sauf la steelbook). En tout cas si vous avez vous même ou des amis des goodies ou tout ce qui touche à cet univers, n’hésitez pas à contacter par mail ou directement dans les commentaires 😉

J’espère qu’il n’y aura pas d’épisode l’année prochaine (un nouveau Prince of Persia serait pas mal^^) histoire que le buzz retombe un peu autour de la série et qu’elle prenne bien le temps de revenir plus tard (j’espère qu’elle ne connaîtra pas le même destin que la trilogie PS2 Prince of Persia dont le destin est assez chaotique quand on voit où en est la licence aujourd’hui). Les possibilités sont très nombreuses, notamment la période de la révolution française qui m’intéresserait pas mal, ou pourquoi pas le Japon féodal!

Cet article, publié dans Achats, Ma vie, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Arrivage : Assassin’s Creed III Freedom Edition

  1. Ah c’est joli tout ça… de mon côté il me manque la figurine d’Altaïr… à l’époque, je ne savais pas encore que j’allais adorer la série…

  2. Mika dit :

    Hello je recherche le press kit ACB le vendrais-tu ?

Laisser un commentaire

