Arrivage : Bioshock, Zelda, Final Fantasy XIII-2 et (encore) Assassin’s Creed !

Déjà la fin des vacances ! J’en profite pour faire un article dg mettre un peu toutes mes acquisitions en dehors de mon Edition Freedom (j’ai d’ailleurs déjà fini le jeu, je vous donnerai surement un avis plus tard, le problème étant de ne pas spoiler, je ne vais pas vous dire si la fin est génial ou décevante, ça vous spoilerez déjà, le jeu est vraiment génial sinon). Désolé de faire beaucoup d’arrivages, mais en ce moment j’ai pas grand chose à dire et je fais pas mal de news sur Play3DS-live 😉

Ceux qui ont jeté un oeil à ma page Wanted, sont au courant que je recherchais la collector de Bioshock premier du nom. Eh bien la voilà, achetée pour 20€ frais de port compris ! Et je remercie Ichi Sumegari pour m’avoir trouvé l’affaire, réservé la collector et aidé pour la vente 😉 C’est vrai que cette édition se fait de plus en plus rare, donc c’est une belle acquisition pour moi ! Elle est composée d’une figurine d’un protecteur assez lourde, du making of, et d’une steelbook qui contient le jeu. La figurine est sympa, dommage qu’elle soit petite comparée à celles sorties pour le 2ème opus.

Splendide, l’étiquette MADE IN CHINA….

Maëlzelgast m’a récupéré un des The Legend of Zelda que je ne possédais pas encore sur console portable : The Legend of Zelda : Link’s awakening DX ; pour 25€ ! Maintenant, il ne me reste plus que 4 titres de cette saga sur GB/GBC et GBA pour avoir un petit fullset sur console portable. J’ai déjà tous les opus sortis sur console de salon, c’était mon petit objectif de l’année 🙂 Par contre je ne cherche pas vraiment ceux sortis sur CDI..

« Petite » photo de famille ! (sans les jeux DS..)

Maëlzelgast a fait un tour à GAME et m’a acheté le wallscroll Final Fantasy XIII-2 pour 5€ au lieu de 20 ! Et j’avoue qu’en plus de la taille, je suis assez impressionné de la qualité, je m’attendais à un vague poster perso, et c’est plus une sorte de toile, les couleurs sont très belles, et j’ai hâte de mettre ça dans la salle de jeux.

   
Bon, bah forcément, j’ai craqué pour le comics d’Assassin’s Creed sorti en France, pour 4€50, grâce à un chèque cadeau de 10€ made in la Fnac. Je pense qu’elle vaut le coup, il doit y avoir moins de 200 pages, donc correct contrairement aux BD sortis à 13€ pour 45 pages. Le comics est une compilation de ceux sortis aux US the chain et the fall, on suit ainsi le sujet 4 et son ancêtre russe au 18ème siècle, j’ai hâte de le lire!!

Enfin, j’ai envoyé Maëlzelgast à la chasse aux goodies Assassin’s Creed à Game, ça marche toujours avec les filles! Je m’attendais à une sorte de magnet AC3 (apparemment ils en ont pas), et je suis très content du goodies qu’elle a récupéré, un porte clé très sympa d’Assassin’s Creed 3 Liberation, ça fait super plaisir 🙂 En plus elle m’a fait croire qu’elle n’avait rien trouvé, surprise en rentrant.

Voilà voilà, bien content de tout ça, notamment pour Assassin’s Creed!

Cet article, publié dans Achats, Ma vie, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

