Arrivage de la semaine #5 : pas mal de lecture geek!

Je sais on approche déjà de la fin de la semaine, mais je n’avais pas encore posté d’article pour ce que j’ai reçu récemment 🙂 J’espère pouvoir avoir le temps de vous poster un test qui me tient à coeur demain ou la fin d’un dossier..

Tout d’abord donc, petit cadeau de Maelzelgast..

Un tee shirt Halo Reach donc (je n’ai jamais joué à Halo mais je compte me les prendre quand j’aurai une XBOX) qui est vraiment super classe, ainsi que luigi dans sa « version » Mario Kart qui est bien sympa..

J’ai ensuite trouvé les 8 premiers tomes d’IG Mag! Un mook vraiment très sympa, malgré qu’ils soient « vieux » il y a pas mal de dossiers et d’interview très sympas, et je vais pouvoir lire ça tranquillement dans les prochaines semaines 🙂 Je m’étalerais pas beaucoup plus sur le mook car je compte faire un dossier vis à vis des mook (IG Mag, Pix’n love etc…) Je commence à avoir quelques mook sympas, comme vous pouvez voir ci dessous 🙂

HS : vous allez enfin comprendre que ma tendance à collectionner est héréditaire, puisque ce week end, j’ai trouvé où mon père a rangé tous ses lego (il s’y est mis y’a 1 an), et il en a déjà pas mal (un vrai gosse ^^).

Cet article a été publié dans Achats. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Arrivage de la semaine #5 : pas mal de lecture geek!

  1. Thomas dit :

    C’est un bon début de collection de Super Picsou Géant Ca ! x)
    Moi j’ai quasiment les 150 premiers, il doit m’en manquer 5-6 😀

    T’as du retard sur les pix’n’love !! Ils ont plein d’autres bouquins géniaux comme l’histoire de nintendo, la saga des jeux vidéo, des pixels à hollywood (plus accès économique) et la collection des ‘grands noms du jeu vidéo ».

    • haryenblog dit :

      Pour picsou il n’y a pas tout sur la photo, je dois aussi en avoir dans les 150 (c’est plus mon père et mon frère qui les lisent, j’ai plus le temps 😦 ), et j’en ai pas mal de l’histoire/les trésors de picsou 🙂

      Pour pix’n love, je suis au courant, mais j’ai pas forcément l’argent, j’avais pris un numéro pour avoir les FDP gratuit une fois sur amazon^^ Mais si je pouvais les avoir un peu moins cher (comme IG mag) je n’hésiterais pas^^

Laisser un commentaire